Aller au contenu

Présentation de Mobipixs


Mobipixs

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je m'appelle Mobipixs, après quelques années sans moto pour des problèmes de santé (plusieurs greffes du scaphoïde), je me suis décidé à reprendre la route.

J'ai filé chez mon concess Yam du coin et après plusieurs essais je suis tombé amoureux de la MT07. Cette meule est hallucinante. J'en ai donc commandé une et elle arrive début Février :P:P Je vous mettrai des photos dès qu'elle arrive ;-)

 

Je suis en dordogne donc si certains d'entre vous sont de la région ou de passage, n'hésitez pas à me contacter pour une virée.

 

Bon WE!

 

Mobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Baleine !! ;) Ah non merde, je confonds avec "Moby Dick" !! Lol !!! ^^

Si tu te sens mieux niveau santé, tu as bien raison de reprendre la bécane !! :) Pas de regrets quoi !

Et oui, quel succès cette Yam' MT-07 !! Un modèle vraiment polyvalent !

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! :P

Patience, la bête arrive bientôt !!! XD

A bientôt ami motard de Dordogne ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta future belle !! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuulà !!!! on va être gentils avec toi, t'as l'air super baraqué sur la photo Membre :lol::lol::lol: ! Non, tous le monde est gentil sur ce forum ;) . Ravie que tu puisse reprendre la moto, rien que ça c'est une bonne thérapie pour oublier les soucis du quotidien ! :D Bienvenue alors sur ce forum ..... :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Mobipixs t'as pris la MT en quelle couleur ? 

Merci :-) je l'ai prise en noire mat, quelques accessoires et surtout une ligne akra full titanium :-) Niveau couleur je veux commander mes finitions chez rizoma mais je sais pas si je fais rouge, vert, bleu, alu ou or...

Vis avis m'interressent [emoji111][emoji111][emoji111]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuulà !!!! on va être gentils avec toi, t'as l'air super baraqué sur la photo Membre [emoji38][emoji38][emoji38] ! Non, tous le monde est gentil sur ce forum [emoji6] . Ravie que tu puisse reprendre la moto, rien que ça c'est une bonne thérapie pour oublier les soucis du quotidien ! [emoji3] Bienvenue alors sur ce forum ..... :V:

Hihi pas si baraque que ca tinquiete. :-)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...