Aller au contenu

la considérations automobilistes envers les motards 50cc


AzeTIx

Messages recommandés

il y a 57 minutes, GalorV6 a dit :

Animal n'éduque pas les gens, il les fait sauter. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il lâche un bâton de dynamite et qu'il prend la fuite :P plus besoin d'éduquer, le mec n'est plus.

 

Perso, je ne l'ai jamais vu balancé un bâton de dynamite ou une grenade à la tronche ds gens :lol:

Par contre, en rentrant de balade une fois, une dame m'a coupé la route ! Même avec sa visière fumée fermée, ça se voyait que le nanimaux n'était pas content.

Il est effrayant parfois le monsieur :o

 

Faites comme moi !!!! Pas d'interfile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

On a moins d'interfile à faire quand on est dans un bled perdu... :P

 

Je fais de l'interfile avec des mouettes !!! :P Ah non elles se jettent dans mes rétros de voiture ! J'ai un piaf encastré aussi dans la grille devant ma voiture ! Il faut que je le retire d'ailleurs car il est tout séché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je fais de l'interfile avec des mouettes !!! :P Ah non elles se jettent dans mes rétros de voiture ! J'ai un piaf encastré aussi dans la grille devant ma voiture ! Il faut que je le retire d'ailleurs car il est tout séché

 

Grillades gratuites, de quoi tu te plains ?! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le rupteur, je l'ai appelé comme ca, mais c'est un peu overkill. Je m'explique: la dernière fois que ca m'est arrivé, j'étais sur un rond point (environ à 10 km/h, parce que j'avais vu que le gars n'était pas attentif) déja débrayé, prêt à m'arrêter. J'ai mis des petits coups de gaz pour attirer l'attention du gars qui était sur son téléphone (ben oui, en entrant dans un rond point, le gars envoyait un texto, what else). Ben le gars m'a vu quand j'étais arrêté sur le rond point, à coté de sa voiture, il a flippé. En attendant, j'étais à l'arrêt sur un rond point. (heureusement, la voiture derrière moi n'était pas peuplée par des idiots) Mais de la à mettre  poignée en coin, ce n'est pas mon genre.

 

@Chris c'est une drôle de façon de chasser, tu sais qu'on fait des arcs pour la chasse? T'es pas obligée de foncer sur les oiseaux avec ta voiture !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...