Aller au contenu

Attache go pro


kylian

Messages recommandés

Salut tout le monde j’espère que ça va ? Moi sa va pas trop...mais bon...

J'avais une question j'ai une caméra G-EYE 2 Ultimate ( sous marque de go pro ) et vu qu'on est une famille motard mes parent veulent pas trop que je met l'autocollant de ma go pro pour la fixer sur mon casque et du coup j'ai regarder il y a des attaches go pro ventouse qui existe , mais je ne sais pas si avec la vitesse la camera ne s’enlève pas.

pouvez vous me donner des avis par rapport a ceci merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kylian a dit :

Salut tout le monde j’espère que ça va ? Moi sa va pas trop...mais bon...

J'avais une question j'ai une caméra G-EYE 2 Ultimate ( sous marque de go pro ) et vu qu'on est une famille motard mes parent veulent pas trop que je met l'autocollant de ma go pro pour la fixer sur mon casque et du coup j'ai regarder il y a des attaches go pro ventouse qui existe , mais je ne sais pas si avec la vitesse la camera ne s’enlève pas.

pouvez vous me donner des avis par rapport a ceci merci bien...

Hello,

si tes parents ne veulent pas, tu peux tout aussi bien la prendre de la main droite en conduisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marksman a dit :

Hello,

si tes parents ne veulent pas, tu peux tout aussi bien la prendre de la main droite en conduisant

 

Mouais, mauvaise idée... C'est bien de garder les mains sur le guidon je trouve...

 

@kylian autrement tu as la solution du harnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kylian a dit :

Oui mais pour des vidéo vlog etc... sa ne sera pas pareil , mais j'ai peur que avec la ventouse sa se décroche 

 

 

Ton casque est mat ou brillant ? Une ventouse ca tient fort quand même si elle est bien mise... J'ai deja testé la ventouse gopro sur une vitre d'avion ca a tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie bon plan tu peux trouver une offre d'accessoires de fixation à 15€.

Tu peux utiliser un tour de casque ( comme un harnais ), un harnais en lui même, un sert guidon ... 

@Animal si tu parles de la ventouse utilisé à l'intérieur des voitures, comme pour les GPS : je doute que cela tienne...., sinon si il y a de la place devant ta bouche entre tes lèvre et le casque tu peux y calmer une pince.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Harquins a dit :

Dans la partie bon plan tu peux trouver une offre d'accessoires de fixation à 15€.

Tu peux utiliser un tour de casque ( comme un harnais ), un harnais en lui même, un sert guidon ... 

@Animal si tu parles de la ventouse utilisé à l'intérieur des voitures, comme pour les GPS : je doute que cela tienne...., sinon si il y a de la place devant ta bouche entre tes lèvre et le casque tu peux y calmer une pince.

 

 

On peut mettre un harnais sur le casque de moto ? Moi je voudrai la placer comme kikanninac a gauche mais il existe des attaches go pro ventouse au lieu de mettre un autocollant pour fixer la go pro car mes parent veulent pas que je mette des autocollant sur mon casque pour la go pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la ventouse sur le carenage de ma moto, avec une grosse acceleration, freinage, vibrateur, dos d'ane. elle a pas bougé ;)

j'ai ce model la.

http://www.priceminister.com/offer/buy/1356004654/support-ventouse-trepied-vis-poignee-set-accessoire-de-fixation-pour-gopro-hd-hero-1-2-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui m’embête le plus c'est que je voudrais mettre ma go pro soit sur le cotée de mon casque ou soit au niveau de mon menton, j'ai peur que vu que l'attache go pro ventouse est énormément grande niveau taille donc j'ai peur que elle soit trop décoller

pouvez vous me dire si sa serait bien ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens déjà que la ventouse va pas tenir, la moindre bombure la fera "respirer".

Pour peu que t'ai un IS-Max II comme moi... j'ai eu du mal à trouver un espace plat pour un patch autocollant. Alors j'imagine même pas une ventouse.

En plus ton casque mate ne sera pas hermétique avec la ventouse.

certe ca peut bien tenir mais il faut que la surface soit lisse comme un cul de bébé.

 

 

Tu peux essayer le bandeau autour de la mentonnière je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 13/01/2017 à 15:10, kylian a dit :

Se qui m’embête le plus c'est que je voudrais mettre ma go pro soit sur le cotée de mon casque ou soit au niveau de mon menton, j'ai peur que vu que l'attache go pro ventouse est énormément grande niveau taille donc j'ai peur que elle soit trop décoller

pouvez vous me dire si sa serait bien ou pas...

 

 

Hello, je connais bien la ventouse go pro et ... Non tu ne pourras pas l'installer sur ton casque, la ventouse est de grande taille. Pourquoi ne pas l'installer sur le reservoir ou sur la moto? J'ai utilisé la ventouse sur circuit avec une F430 et elle a pas bougé d'un pouce

Le harnais donne un point de vu super sympat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 18:31, lolodu65 a dit :

Le mieux je pense c'est le harnais tour de tête, il sera assez grand pour faire aussi le tour du casque, en espérant qu'il ne glisse pas avec la vitesse, a voir ..... :V:

 

j'ai aussi le harnais tour de tete et franchement, ca ne me semble pas etre une bonne idee. Ca va rapidement glisser. de plus il va se retrouver avec une partie sur la visiere, pas terrible niveau securité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...