Aller au contenu

Présentation de LeGuedin


LeGuedin

Messages recommandés

Yo les gens  :V:

Je me présente rapidement : je m'appelle Mattéo, j'ai 15 ans, j'habite dans le Loiret (région Centre), je suis au lycée, j'ai le BSR et une Beta RR 50 Supermotard. Je prévois de commencer à faire des vidéos sur ma chaîne youtube mais je sais pas trop comment m'y prendre :( j'ai aussi comme projet de passer le permis A1 et de me prendre une KTM exc en Supermotard :wub:  j'ai un Instagram où vous pourrez trouvez plusieurs photos de ma moto ;)

J'espère être le bienvenu ici, et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin ^_^ 

IMG_20161206_213222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mattéo !! :)

Merci pour cette très jolie photo de ta bécane !! ^^

J'espère que tu es toujours correctement équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne sur route ouverte.........N'est-ce pas.....???!!! ;)

Ton pseudo "LeGuedin" me fait un peu peur du coup lol !! XD

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! :P

A bientôt sur le forum jeune ami motard du Loiret !! V à toi et surtout...................RIDE SAFE sur ta Beta RR 50 Supermotard !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue le guedin en beta :lol:

T'inquiète pas tout le monde est la bienvenue içi. et pour lancer ta chaîne tu trouveras toutes les info qui te faudra sinon hesite pas à demander à un menbre

 

Et quand tu veux citer quelqu'un comme animal  met @ devant par exemple toi c'est @LeGuedin et la personne voit que tu 'as cite et fait un raccourcie à sont profil

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 125 exc d origine sonts bridées pour pouvoir être disponible des le permis a1 , j en suis sur car j ai le permis a1 j ai aussi un enduro pas ktm mais gasgas qui d origine fais 15chv et je suis assuré etc

Donc ne t en fais pas tu pourras rouler en 125 exc sm mais fais bien attention car pour une utilisation quotidienne je pense que c est juste impossible , a moins d avoir un énorme budget journaliè , et c est du 2temps ça marche super mais souvent des petits soucis , le moteur dur pas beaucoup d heure et consomme beaucoup etc ...

Mais sois le bienvenue ,et si t as des questions n hesite pas a demander en message privé

Et super jolie ta moto

Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses :blink:

Merci pour vos conseils et votre chaleurosité ;) 

Pour la exc je vais continuer de me renseigner 

Et ne vous inquiétez pas, j'ai une conduite très responsable (je tiens à ma vie, et à ma moto :lol:) et j'essaye de m'équiper le plus possible (même si ce n'est pas toujours facile pour aller au lycée :unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeGuedin a dit :

Merci pour tous vos messages, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses :blink:

Merci pour vos conseils et votre chaleurosité ;) 

Pour la exc je vais continuer de me renseigner 

Et ne vous inquiétez pas, j'ai une conduite très responsable (je tiens à ma vie, et à ma moto :lol:) et j'essaye de m'équiper le plus possible (même si ce n'est pas toujours facile pour aller au lycée :unsure:)

Alors RESPECT mec !! :)

Encore bienvenue !! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum LeGuedin ! 

J'espère que ton projet avec la EXC aboutira ;) 

Il y a 19 heures, Animal a dit :

Attention à ton projet d'achat d'exc 125, qui n'est pas compatible avec le permis A1 car trop puissante...

Tu est sûr de sa @Animal? Plusieurs personnes dans mon lycée possèdent des EXC 125 (bridée pour le permis A1) pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune motard ! Je roule aussi en 50cc j'ai 16ans :) J'ai commencer les vidéos aussi sur ma chaîne YouTube que tu peux trouver dans ma signature juste en dessous si tu veux jetter un coup d'oeil ! Je suis pas encore un pro de la vidéo pour le moment ! J'hesitez aussi pour le permis A1 et prendre une duke 125 mais je me suis dit que dans 1an et demi je pouvais passer le gros cube et donc autant economiser l'argent que j'aurai mis dans le permis A1 pour mettre dans ma futur moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...