Aller au contenu

Pub axa censurée


Boar Rider

Messages recommandés

Salut les coupaings ! Tout à l heure j ai remarqué que cette pub axa

avait été censuré en effet pour les plus observateurs on y voyait un motard doubler la voiture à toute blinde ! J ai donc des questions pour vous !

Est ce la ffmc qui aurait gueulé? (car cet pub montre quand même un beau cliché sur nous !)

Et est ce qu'ils ont eu raison de la censurer !

V a tous !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton message qui devrait être censuré ! 

 

 

MES Z'OEILS [emoji33] !

 

 

[emoji14] 

Ah ah ! J en étais sur que tu aller venir juste pour dire ca ! Tu ne serais pas prof de français par hasard car tu passe ton temps a corriger tous le monde !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boar Rider a dit :

Ah ah ! J en étais sur que tu aller venir juste pour dire ca ! Tu ne serais pas prof de français par hasard car tu passe ton temps a corriger tous le monde !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

Je ne corrige pas, je te dis juste de faire un peu attention.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Boar Rider a dit :

Ah ah ! J en étais sur que tu aller venir juste pour dire ça ! Tu ne serais pas prof de français par hasard car tu passe ton temps à corriger tout le monde !

 

 

Il n'est pas prof, il est pire que ça :lol:

Il est vrai qu'on ne demande pas des dissertations mais un petit effort de relecture et/ou de correction avant de poster... c'est pas mal. Tu peux utiliser la fonction "éditer" pour te corriger.

 

En ce qui concerne la vidéo, je pense comme @EldaRider qu'ils l'ont modifié pour ne pas se mettre une partie des motards (et potentiellement assurés) sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

Quand les mouflets lui disent d'accélérer, t'as un motard qui passe à balle et le père qui fait le signe de tête gente "pas bien".

Si c'est après le "aller papa" de la gamine je l'ai passé 10 fois j'ai rien vu

 

Il y a 11 heures, Christopher a dit :

Grace a notre ami qwerty Julien un motard Belge j'ai retrouve la video avec le fameux motard qui passe à fond 

 

Ah j'avais rien compris alors, je pensais c'était dans la première vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...