Aller au contenu

Présentation de Harquins


Harquins

Messages recommandés

4857727.png

 

     Oyé Oyé, amies motardes, amis motards : je créer après deux jours de présence sur votre forum, mon topic de présentation pour que vous puissiez me connaitre un peu mieux ! 

Commençons par le commencement ! Je m'appelle Romain, je réside dans un petit village dans la région des Hauts-de-France ( le nord en gros ) ! J'ai à ce jour 16 ans, je suis passioné par le trombone que je pratique depuis 8 ans, les jeux vidéos et par la moto. J'étudie en Première STI2D, mais peu d'importance.

Je suis l'heureux propriétaire d'une KTM Duke 125 de 2016 que j'ai acheté neuve. Elle est actuellement dans mon garage avec 611Km au compteur. Je ne possédé pas encore le permis, ni le code de la route mais je le passerai et l'obtiendrai dans 2 semaines ; mon dossier est actuellement à la préfecture. Je pense, pour l'occasion filmer le passage de mon permis A1.

Je n'ai pas encore de chaîne YouTube mais je pense bientôt en créer une - j'ai 2 GoPro Hero 3+ et je vais recevoir dans la semaine une camera embarquée japonaise ainsi que beaucoup d’accessoire pour GoPro (que j'ai trouvé dans votre section Bon Plan).

Autre petit détail, l'orthographe n'est pas mon fort mais je ferai du mieux que je peux pour ne pas massacrer notre si jolie langue ! 

 

Au plaisir,

 

NB : Ce topic sera régulièrement actualisé ainsi que la partie "Garage" de mon profil forum.

 

4857737.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Harquins !! :)

Très sympa ta présentation man ! ^^

Pour l'orthographe, ce n'est pas encore ça, mais je peux t'assurer qu'il y a bien pire que toi ici lol !! :P Allez, courage lol !

Vraiment cool d'avoir une KTM Duke 125 toute neuve à ton âge !! Je pense que tu vas en prendre grand soin....

J'espère que tu n'as pas mis de coté l'importance de l'équipement complet pour rider !! Et que tu compteras rouler "citoyen et responsable"..........N'est-ce pas....?! ;)

Bienvenue à toi jeune ami motard !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta belle bécane !!

PS : Un gros merde pour ton Permis Moto A1 mec !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motorouf a dit :

Bienvenue @Harquins :V:

n'hesite pas à nous poster une photo de ta moto ;)

 

Merci toi ! J'y penserai dés que j'en aurai l'occasion B)

 

il y a une heure, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue !

 

À 611km elle n'est pas neuve ta petite duke :P 

 

Ou alors tu as roulé sans permis, pas bien :P 

 

Merci ! J'ai roulé sur des zones privées où les réglés du code de la route ne s'applique pas, je suis un citoyen clean. ;)$

 

il y a une heure, ChopLeBitume a dit :

Bienvenue à toi l'ami ! :V: 

 

Merci bien !

 

il y a 47 minutes, DSPEE 999 a dit :

salut Harquins !! :)

Très sympa ta présentation man ! ^^

Pour l'orthographe, ce n'est pas encore ça, mais je peux t'assurer qu'il y a bien pire que toi ici lol !! :P Allez, courage lol !

Vraiment cool d'avoir une KTM Duke 125 toute neuve à ton âge !! Je pense que tu vas en prendre grand soin....

J'espère que tu n'as pas mis de coté l'importance de l'équipement complet pour rider !! Et que tu compteras rouler "citoyen et responsable"..........N'est-ce pas....?! ;)

Bienvenue à toi jeune ami motard !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta belle bécane !!

PS : Un gros merde pour ton Permis Moto A1 mec !! 

:V:

 

Merci beaucoup ! 

Pour ma présentation j'ai trouvé les écritures sur ce site . J'ai biensur acheté un casque Shark, des gants BERING au normes ainsi qu'un blouson en textile et des chaussures montantes ! Je prendrai une photo à l'occasion et mettrait les références des mes articles ! Je suis bien content de pouvoir rouler dans de bonnes conditions sur une belle moto, et on prie pour enchaîner un succès au code et au permis, je crains plus le code que le permis : je maîtrise déjà pas mal ma moto. :ph34r:

 

il y a 25 minutes, Tovvi a dit :

Salut Romain et bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ton code / permis ! 

:V:

 

Merci ! Je vous tiens au courant sur ce topic pour mon code et mon permis ! 

 

il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Harlequin

 

 

 

Merci, on dirait que tu as fais l'école du rire ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue amis en 125 ! ;) 

et bha bravo ca roule sans permis :P 

et t en fais pas si jamais tu metrises deja tu devrais pas avoir de mal , nos 125 son legere donc c est " pas trop compliqué " le plateau , meme sans jamais avoir fais de moto apres mes 20 h j ai eu mon plateau et ma circu du premier coup , j espere que ca sera la meme pour toi ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flapbike a dit :

bienvenue amis en 125 ! ;) 

et bha bravo ca roule sans permis :P 

et t en fais pas si jamais tu metrises deja tu devrais pas avoir de mal , nos 125 son legere donc c est " pas trop compliqué " le plateau , meme sans jamais avoir fais de moto apres mes 20 h j ai eu mon plateau et ma circu du premier coup , j espere que ca sera la meme pour toi ;) 

 

 

D'acc Merci a toi, joli moto au passage mais un peu petite pour moi ! 

 

il y a 37 minutes, lelillois a dit :

Salut le voisin et bienvenue ici :)

On se croisera peut être un de ces quatre!!!

 

 

J'espere aussi !

 

Merci à tous pour votre accueil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...