Aller au contenu

Présentation de SpeoMotard


SpeoMotard

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Donc voilà, j'habite près d'Amiens, j'ai 16ans, et j'ai eu mon BSR l'année dernière. Je roule avec une 50 Rieju Nkd Rs2 avec un kit 75 top performance rose.

Pour le moment, je roule avec surtout le mercredi après midi et le week-end à cause des cours.. ( Je suis en 1ère STI2D pour ceux qui se poseraient la question ) J'attend avec impatience les vacances d'été, je penses ne pas être le seul, je me trompe ? Je roule souvent avec des amis, mais sa m'arrive de sortir en solo quand personne n'est dispo ! Je roule plutôt sur des routes de campagne, la ville c'est pas trop mon délire.

 

Apart la route, je roule aussi en 80cr de 2002 dans les chemins de terres.

 

Je penses avoir tout dit ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

A  bientôt.

SpeoMotard.

Moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GProRider !! :)

Merci pour la photo de ta meule "magnifiquement" bouinée lol !! ^^:P

J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable et citoyenne sur route ouverte............ N'est-ce pas......??!! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Oooh oui, on attend tous l'été avec impatience lol !! :wub:

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur tes 2 bécanes !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GProRider a dit :

Salut et merci, oui sa doit en rappeler à pas mal de personne eheh, avec un petit pot et tout ce qui va bien ! Hâte d'être dans 1 an et demi / 2 ans, enfin le permis A2 !

 

À le GC sa change tout et je te conseil après quelque temps en GC de re-essayer une 50cc tu vas voir.

Tu vas avoir l'impréssion que c'est un solex mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Piit a dit :

 

À le GC sa change tout et je te conseil après quelque temps en GC de re-essayer une 50cc tu vas voir.

Tu vas avoir l'impréssion que c'est un solex mdr 

 

Oui oui je me doutes, j'ai tellement hâte tu t'imagines même pas à quel point ! Enfin voila on est à peu près tous à être passé sur une 50cc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GProRider a dit :

 

Oui oui je me doutes, j'ai tellement hâte tu t'imagines même pas à quel point ! Enfin voila on est à peu près tous à être passé sur une 50cc ^^

 

Oui mais certain l'oublie :wacko:

Perso j'ai été créscendo scoot, plusieur 50 méca-boite , 80cc , 500, et maintenant la 600cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, OLD BIKER 69 a dit :

Salut Gône (comme on y dit à Lyon)!

soit le bienvenu.

 

Bécane - j'y connais rien mais ça doit être sympa

STI2D - très bon choix !

Je te remercie !

 

Bécane - Je confirme oui c'est sympas !

STI2D - Ouai, enfin je galère un peu, vivement que sa soit fini ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...