Aller au contenu

Chaîne YouTube de Le Quadiste Vlogger


Le Quadiste Vlogger

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Motorouf a dit :

Pas mal du tout pour une première je dirais ;) :V:

C'est la premiere que je partage ici, amis c'est al 7eme en tout, ma premiere était moins bien ^^ quand je regarde en arrière je trouve que j'ai déjà bien progressé en 7 semaines,

je prend l'habitude du montage etc :) j'aime bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ares a dit :

Sympa cette vidéo, avec ta voix ce serait un peu plus vivant :)

Tu dois bien t'amuser avec ton quad, tu arrives à monter a combien ?

 

 

un peu plus de 100km/h ^^ mais en général je me limite a 95 sur route à 90, pck la prudence ^^ ( ce qui fait déjà 15km/h d'excès de vitesse quand on prend en compte le fait que je suis nouveau conducteur ^^ )

et ouais je m'éclate :) c'est du lourd ^^ la vidéo pour laquelle je me suis le plus éclaté c'est mon passage sur circuit avec mon pote avec RC :)

 

Je vais ajouter ma voix d'ici quelques épisodes, mais c'est aps pour toute suite, pck aujourd'hui ma caméra a mouru donc je vais devoir en racheter ^^ VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Quadiste Vlogger a dit :

un peu plus de 100km/h ^^ mais en général je me limite a 95 sur route à 90, pck la prudence ^^ ( ce qui fait déjà 15km/h d'excès de vitesse quand on prend en compte le fait que je suis nouveau conducteur ^^ )

et ouais je m'éclate :) c'est du lourd ^^ la vidéo pour laquelle je me suis le plus éclaté c'est mon passage sur circuit avec mon pote avec RC :)

 

Je vais ajouter ma voix d'ici quelques épisodes, mais c'est aps pour toute suite, pck aujourd'hui ma caméra a mouru donc je vais devoir en racheter ^^ VDM

Arf dur... et le quad tu l'as eu neuf ? payé combien si ce n'est pas indiscret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ares a dit :

Arf dur... et le quad tu l'as eu neuf ? payé combien si ce n'est pas indiscret ? 

Très dur, mais je vais voir si il n'y a pas moyen d'arranger ca comme un grand.

Ouais neuf, prix de base 4.390€ mais comme je suis un gratteur je l'ai négocié à 3.990€ + livraison gratuite ( parce que quand je l'ai reçu j'étais a quelques semaines du permis )
En soit j'aurais pu en prendre un d'ocaz ( un peu vieux et vilain ) au même prix j'aurais eu un 500, mais perso a 17 ans je trouve qu'un 300 me suffit large :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...