Aller au contenu

Permis A2 ou quand kyra pique la couleur aux schtroumpfs


kyra

Messages recommandés

il y a 36 minutes, kyra a dit :

Bon alors côté permis ... Plus de leçons avant la semaine du 21 août car le moniteur part en vacances.

Ca va être long mais je vais quand même m'entraîner en attendant son retour :)

 

Toujours motivée la kyra :D

Tire-o-cul ton moniteur haha, ça doit carburer un minimum pour lui si il part en vac aussi longtemps !

Dans la mienne, il est tout seul dans le bordel et apart 3-4 jours par là, il est là en août ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense oui.

Ca fait un bail qu'il forme au permis et il commence à avoir pour élèves les enfants de ses premiers élèves donc ça le fait ;)

Après il y a aussi l'histoire de la moto rabaissée - unique. Et visiblement nous sommes plusieurs à être des nains de jardins, donc faut composer aussi avec :/ et je me suis vue annuler des leçons parce que la moto devait aller à un élève dont la formation était plus avancée (ce que je peux comprendre même si ça me contrarie un peu).
Tout ça mis bout à bout, bah je me suis dis qu'il me fallait une moto que pour moi et donc je vais m'entraîner à côté à l'allure et quantité qui me plaisent bien : vite et beaucouppppppppppppppppp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kyra a dit :

Bah je pense oui.

Ca fait un bail qu'il forme au permis et il commence à avoir pour élèves les enfants de ses premiers élèves donc ça le fait ;)

Après il y a aussi l'histoire de la moto rabaissée - unique. Et visiblement nous sommes plusieurs à être des nains de jardins, donc faut composer aussi avec :/ et je me suis vue annuler des leçons parce que la moto devait aller à un élève dont la formation était plus avancée (ce que je peux comprendre même si ça me contrarie un peu).
Tout ça mis bout à bout, bah je me suis dis qu'il me fallait une moto que pour moi et donc je vais m'entraîner à côté à l'allure et quantité qui me plaisent bien : vite et beaucouppppppppppppppppp :P

C'est un vrai bourbier ton affaire !

 

Le mot schtroumpf dans le titre, c'est par rapport à quoi exactement ? Car on m'appelle comme ça dans le milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rem a dit :

C'est un vrai bourbier ton affaire !

 

Le mot schtroumpf dans le titre, c'est par rapport à quoi exactement ? Car on m'appelle comme ça dans le milieu !

 

Alors c'est en rapport avec les bleus ...
Depuis que j'apprends, bleus et hématomes sont mes copains - jusque sur la mâchoire pour la dernière fois... donc arnica sous toutes formes et cacher mes jambes pour ne pas impressionner les gens hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kyra a dit :

Alors c'est en rapport avec les bleus ...
Depuis que j'apprends, bleus et hématomes sont mes copains - jusque sur la mâchoire pour la dernière fois... donc arnica sous toutes formes et cacher mes jambes pour ne pas impressionner les gens hahaha

 

Dommage que les airbags intégraux n'existent pas encore. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Dommage que les airbags intégraux n'existent pas encore. :P 

 

J'avais pensé à une côte de maille (porc et moutarde mouais bonjour l'ortho :p) la cotte vous l'aviez compris comme les chevaliers de la table ronde mouahahaha
Sauf qu'une fois au sol pour me relever zyva cousin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kyra a dit :

 

J'avais pensé à une côte de maille comme les chevaliers de la table ronde mouahahaha
Sauf qu'une fois au sol pour me relever zyva cousin ^^

 

Des fois, je dis à ma copine que je vais la momifier au papier-bulle vu qu'elle se cogne à tout ce qui ne bouge pas, peut-être une solution à envisager. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kyra a dit :

 

Alors c'est en rapport avec les bleus ...
Depuis que j'apprends, bleus et hématomes sont mes copains - jusque sur la mâchoire pour la dernière fois... donc arnica sous toutes formes et cacher mes jambes pour ne pas impressionner les gens hahaha

Bon bah on est tous les 2 en rapport avec le bleu mais de manière plus fantasque en fonction de toi ou de moi haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kyra a dit :

 

Et toi c'est en rapport à ?

hihihi je suis tout en bleu lorsque je suis équipé ^^

Donc c'est schtroumpf ou bien gendarme, à voir selon les penchants de chacun !

 

il y a 21 minutes, Luvwahraan a dit :

Lui a joué dans Avatar, il faisait les cascades avec les motos.

hahaha pas mal, j'ai bien ri vieux lascar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rem a dit :

hihihi je suis tout en bleu lorsque je suis équipé ^^

Donc c'est schtroumpf ou bien gendarme, à voir selon les penchants de chacun !

 

hahaha pas mal, j'ai bien ri vieux lascar

Oh p...taing...c est toi qui m a piqué 3 points la dernière fois hu hu vilain!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kyra a dit :

Oh p...taing...c est toi qui m a piqué 3 points la dernière fois hu hu vilain!?

Haha et que je ne t'y reprenne plus malotrue !

 

Tu auras ptet droit à l'exclusivité un de ces 4 !

 

Sache que je passe mon permis actuellement, tout comme toi, donc on est sur un pied d'égalité :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rem a dit :

Haha et que je ne t'y reprenne plus malotrue !

 

Tu auras ptet droit à l'exclusivité un de ces 4 !

 

Sache que je passe mon permis actuellement, tout comme toi, donc on est sur un pied d'égalité :ph34r:

 

Depuis que j'ai fait un stage de récupération de points, je suis devenue un ange (bleu^^) :P

Sur un pied d'égalité ... hum... j'entends mon petit doigt qui me parle : ah oui j'avais bien compris, il dit qu'il y a de fortes chances que tu décroches le diplôme avant la kyra hu hu

Mais comme disait le lièvre "au final on y arrive tous donc pas de problème" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kyra a dit :

 

Depuis que j'ai fait un stage de récupération de points, je suis devenue un ange (bleu^^) :P

Sur un pied d'égalité ... hum... j'entends mon petit doigt qui me parle : ah oui j'avais bien compris, il dit qu'il y a de fortes chances que tu décroches le diplôme avant la kyra hu hu

Mais comme disait le lièvre "au final on y arrive tous donc pas de problème" :P

Quelle crapule ....  Je n'ai fait que 2 heures de circu et 2 heures de plateau donc on ne peut pas dire pour le moment.

 

Ce n'est en rien une compétition donc tu t'en fiches de qui va l'avoir avant ou après, recentre toi et focus sur ce que tu as à faire, c'tout !

 

Ne te cache pas trop derrière des adages pcq ça pourrait mal finir haha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kyra a dit :

En fait, je ne préoccupe pas du temps ...
Pour moi l'essentiel est de l'obtenir afin de pouvoir enfin me faire plaisir ...

J'ai attendu au moins 20 ans alors j'ai tout le temps ^^ Il faut que ça reste plaisant et c'est le cas :D

Un minimum tout de même, dans 20 ans, tu diras, ça fait 40 ans que j'attends, alors j'ai tout le temps ...   Et ça, avant de casser ta pipe sur ton lit de mort !

 

Tu devrais te réjouir, t'a gagné au minima 20 ans d'espérance de vie hein ! Me concernant, j'ai gagné 5 ans, c'est plutôt pas mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rem a dit :

Un minimum tout de même, dans 20 ans, tu diras, ça fait 40 ans que j'attends, alors j'ai tout le temps ...   Et ça, avant de casser ta pipe sur ton lit de mort !

 

Tu devrais te réjouir, t'a gagné au minima 20 ans d'espérance de vie hein ! Me concernant, j'ai gagné 5 ans, c'est plutôt pas mal je trouve

 

Rhooooooo
Je voulais dire que je prenais mon temps (genre 90 heures de plateau mouhahahah) pour obtenir mon permis. Je crois que je m'enlise un peu là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EldaRider a dit :

 

Nous avons une Crésus parmi nous, mesdames, messieurs !

 

il y a 42 minutes, kyra a dit :

 

Rhooooooo
Je voulais dire que je prenais mon temps (genre 90 heures de plateau mouhahahah) pour obtenir mon permis. Je crois que je m'enlise un peu là :P

 

J'en connais une qui essaie de battre le record de @Chris ! Au passage faut que tu fasse plus de 72H de plateau pour y arriver :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

 

J'en connais une qui essaie de battre le record de @Chris ! Au passage faut que tu fasse plus de 72H de plateau pour y arriver :P !

 

Ouais mais on le savait déjà que @Chris était pleine aux as, elle bosse à laposte, donc elle gagne déjà des millions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...