Aller au contenu

Présentation de OLD BIKER 69


OLD BIKER 69

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous,

 

Voilà, j'ai quasi la cinquantaine, j'habite près de Lyon et j'ai eu mon permis A2 il y a un peu plus de 2 mois. Le Père Noël qui est super sympa vient de me livrer une belle CB500X black mat flambant neuve.

C'est la Lune de Miel :-)

Pour l'instant, je roule avec dès que je peux et j'attends avec impatience qu'il fasse beau et sec (d'aucuns diront qu'on n'est pas en sucre mais tout de même, vieux jeune-motard sous la pluie, c'est pas encore ça).

A moto, je suis en solo, ou en duo avec Madame; elle n'est pas encore super rassurée derrière mais elle gère et fait confiance (l'inconsciente). Je vais en ville avec (le pied!) et je vais aussi me balader dans les monts du lyonnais - c'est TOP!

 

A part ça, rien de spécial; si vous avez des questions n'hésitez. Et si vous avez des réponses, c'est bien aussi.

 

A très bientôt pour échanger sur ce forum.

 

Fernand

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello OLD BIKER 69 !! :)

Bon, bah moi c'est OLD BIKER 72 dans ce cas là mdrrrrrr !!! ^^ 

Félicitations à toi pour ce Permis Moto tous frais mec !! :P

Il n'y pas d'âge pour le passer, juste cette envie, et la passion pour la moto !! Une nouvelle vie s'offre à toi !! Profite graaaaaave !!

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ;)

A bientôt "vieil" ami motard lol !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta Honda CB500X Black !! Et gare aux excès de confiance des premiers jours ! Surtout en cette saison..... Prudence donc !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, DSPEE 999 a dit :

Hello OLD BIKER 69 !! :)

Bon, bah moi c'est OLD BIKER 72 dans ce cas là mdrrrrrr !!! ^^ 

Félicitations à toi pour ce Permis Moto tous frais mec !! :P

Il n'y pas d'âge pour le passer, juste cette envie, et la passion pour la moto !! Une nouvelle vie s'offre à toi !! Profite graaaaaave !!

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ;)

A bientôt "vieil" ami motard lol !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta Honda CB500X Black !! Et gare aux excès de confiance des premiers jours ! Surtout en cette saison..... Prudence donc !! 

:V:

Salut DSPEE 999, salur Old Biker 72 ;-)

Bin ouais, en tant que old-jeune PADAWAN, je profite grave, comme tu dis, et en même temps faut faire gaffe car c'est vrai: à moto le danger peut venir de partout.

J'ai regardé ta vidéo sur l'équipement du motard et on est en phase - 100% équipé ou rien - on ne sait jamais, au cas ou! Et Madame est 100% équipée aussi.

A bientôt.

:V: (c'est comme ça qu'on dit, apparemment :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum fernand brelle :lol:

je suis de st T si sa tu es intéraisse pour des balades 

:V:

Merci Piit pour l'accueil (au fait, tu serais pas le frère de Brad??)

 

Pitaing, un Stéphanois qui propose des balades à un lyonnais?? ya qu'entre bikers que ça peut le faire :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OLD BIKER 69 a dit :

Merci Piit pour l'accueil (au fait, tu serais pas le frère de Brad??)

 

Pitaing, un Stéphanois qui propose des balades à un lyonnais?? ya qu'entre bikers que ça peut le faire :-) 

 

Mdr non je brade pas. et @DSPEE 999 me la déjà faite cette blague mdr.

Cette petite energumène à mon arrivé me demande "tu l'as brad ta moto Piit" :lol:

 

Et oui que les motards se foutent de lyonnionnais stéphannois . . etc . mais en voiture c'est autre chose ;p

Modifié par Piit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OLD BIKER 69 a dit :

Salut DSPEE 999, salur Old Biker 72 ;-)

Bin ouais, en tant que old-jeune PADAWAN, je profite grave, comme tu dis, et en même temps faut faire gaffe car c'est vrai: à moto le danger peut venir de partout.

J'ai regardé ta vidéo sur l'équipement du motard et on est en phase - 100% équipé ou rien - on ne sait jamais, au cas ou! Et Madame est 100% équipée aussi.

A bientôt.

:V: (c'est comme ça qu'on dit, apparemment :-))

Oh oui que c'est important l'équipement !! Et je ne suis même pas encore au point avec mon jean lol ;)

A bientôt l'ami !! :V: Oui c'est comme ça qu'on dit lol !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...