Aller au contenu

Présentation de ThePhoneMT


ThePhoneMT

Messages recommandés

Bon...

 

Salut tout le monde,

Après quelques mois d'absence et de problèmes personnels qui m'ont fais faire pas mal de fautes auprès du forum ou de youtube, j'ai finalement pris la décision de revenir sur le devant de la scène.

 

Alors je dis bien évidemment bonjour au nouveaux mais aussi à ceux qui me connaissent déjà ici, je les appellerais les anciens :) !

 

Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai été motovlogger durant 2 ans et demi, j'ai 17 ans (du moins d'ici le 14 mars 2017 je les aurais ahah) et j'ai eu pas mal de 50cc (rendez vous sur mon profil pour voir mes préféré ^^), actuellement, je roule avec un Dax Zenhua 72cc, mais il est à vendre ^^

 

J'habite Alès, en france, c'est une petite paumé entre deux montagnes, il fait beau, il fait chaud, bref c'est sympa !

Je suis passionné d'Hardware, High Tech, Production Photo/Audio/Video, Motovlogging (forcément) et de Graphisme !

 

La future sera un retour au sources, les habitué de ma chaine ont donc surement une petite idée, mais pour le moment je vous réserve la surprise ;) !

 

Je me (re)lance dans l'aventure du motovlog dès lorsque j'aurais commandé ma Xiaomi Yi parce qu'avec seulement un Lumix FZ-1000 en matériel, je vais pas pouvoir le mettre sur mon casque :') !

 

Enfin, sachez que je vais faire de mon mieux pour essayer de faire vivre le forum et vous partager mes astuces comme je le faisait fut un temps (et j'en ai quelques une en stock).

Dernièrement, j'aimerais juste m'excuser auprès du staff pour nos derniers échanges qui n’était pas très intelligent de ma part.

 

Sur ce, passez une bonne soirée et au plaisir de ce croiser sur le forum !

Un gars un poil paumé parfois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reviendu sur le forum :) :V:

il y a 25 minutes, ThePhoneMT a dit :

Dernièrement, j'aimerais juste m'excuser auprès du staff pour nos derniers échanges qui n’était pas très intelligent de ma part.

 

Un petit passage à vide, on n'a pas toujours l'esprit clair ^_^ l'essentiel est de revenir avec de bonnes motivations comme tu l'écris dans ton post, ça fait plaisir à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GalorV6 a dit :

Bien reviendu sur le forum :) :V:

 

Un petit passage à vide, on n'a pas toujours l'esprit clair ^_^ l'essentiel est de revenir avec de bonnes motivations comme tu l'écris dans ton post, ça fait plaisir à lire ;)

 

Merci bien Galorv ! ;)

 

Exact... mais je vois que le forum à bien changer, vite que je prenne tout sa en main ! :)

 

PS : Hep! Au fait @GalorV6 tu pourrais m'ajouter dans le cercle des motovlogger sans pitié ? (si il existe toujours et si c'est bien ce nom que porte cette section du forum ^^) Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ThePhoneMT !! :)

Tout le monde peut faire des erreurs, tout le monde a le droit à l'erreur !! L'important c'est de se relever avec l'intention de grandir et d'évoluer positivement... ;)

Alors, bon retour à toi sur ce super fofo moto mec !! ^^

A bientôt ami motard !! V à toi surtout.........RIDE SAFE !! :P

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a 11 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut ThePhoneMT !! :)

Tout le monde peut faire des erreurs, tout le monde a le droit à l'erreur !! L'important c'est de se relever avec l'intention de grandir et d'évoluer positivement... ;)

Alors, bon retour à toi sur ce super fofo moto mec !! ^^

A bientôt ami motard !! V à toi surtout.........RIDE SAFE !! :P

:V:

 

 

Il y a 11 heures, fridouille91 a dit :

Bon retour l'ami : )

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit :

Re le pollueur en 2 temps , 3 mouvements de chez asSouFéR:P 

 

Il y a 8 heures, Piit a dit :

Salut et bien revenu sur le forum :D

:V:

 

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Welcome back sur le fofo :)

 

Merci tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Spooj a dit :

Rebienvenue à toi :D

 

il y a une heure, ChopLeBitume a dit :

Re-Bienvenue à toi l'ami ! :P 

 

V & ride safe ! :V: 

Merci les amis ! :)

 

il y a 17 minutes, Christopher a dit :

Je vien de voir sur vente privée un camera de sport pour 99€ si jamais ça peut t'intéresser

Je vais acheter une Xiaomi Yi finalement, j'attends juste d'économiser un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...