Aller au contenu

Petite question pour les connaisseurs


ChopLeBitume

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Voila, j'expose mon problème :

 

Ayant actuellement un PC portable pour le montage, j'ai changé pour un PC fixe, beaucoup plus performant..

Mais j'avait oublié un détails : le PC fixe n'a pas de wifi et impossible de le relier à la box..

 

D’où ma question : CET APPAREIL me permettra t'il de me connecter en wifi ? 

Apparemment oui mais je préférerais avoir plusieurs avis..

Merci pour vos réponses ! 

 

V & ride safe ! :V: 

 

PS : je ne savais pas ou poster ce type de topic, j'ai donc opter pour "Le zoo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Voila, j'expose mon problème :

 

Ayant actuellement un PC portable pour le montage, j'ai changé pour un PC fixe, beaucoup plus performant..

Mais j'avait oublié un détails : le PC fixe n'a pas de wifi et impossible de le relier à la box..

 

D’où ma question : CET APPAREIL me permettra t'il de me connecter en wifi ? 

Apparemment oui mais je préférerais avoir plusieurs avis..

Merci pour vos réponses ! 

 

V & ride safe ! :V: 

 

PS : je ne savais pas ou poster ce type de topic, j'ai donc opter pour "Le zoo".

Salut,

Oui mais t'as des dongle wifi plus "simple". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Ou une carte pci ca peut le faire aussi et ca ne coûte pas grand chose !

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Bah c'est plug and play mais il faut ouvrir la boite c'est sur

 

A ce niveau j'ai déjà monter un PC, je devrait pouvoir m'en sortir mais sa à des avantages par rapport à la carte que j'ai link ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ChopLeBitume a dit :

 

 

A ce niveau j'ai déjà monter un PC, je devrait pouvoir m'en sortir mais sa à des avantages par rapport à la carte que j'ai link ? :) 

 

Bah ca te crame pas un port USB déjà, et c'est toujours ca de moins qui encombre ton espace de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de port USB sur les ordis à l'heure actuelle, ça va pas prendre grand chose !

D'ailleurs, quand j'y repense, sur ma CM, j'ai 3 PCI-x et 11 USB, sans oublier la possibilité d'utiliser des hub. Bref, je trouve ça plus judicieux d'utiliser un USB pour un dongle qu'un PCI. un dongle USB plutôt qu'une carte PCI.

edit : (en français, c'est mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 10:43, Animal a dit :

 

Bah ca te crame pas un port USB déjà, et c'est toujours ca de moins qui encombre ton espace de travail 

 

Il y a 17 heures, Niklos a dit :

Vu le nombre de port USB sur les ordis à l'heure actuelle, ça va pas prendre grand chose !

D'ailleurs, quand j'y repense, sur ma CM, j'ai 3 PCI-x et 11 USB, sans oublier la possibilité d'utiliser des hub. Bref, je trouve ça plus judicieux d'utiliser un USB pour un dongle qu'un PCI.

 

Merci à tous de vos réponses. 

L’informaticien de mon lieu de travail m'a donné une clé USB permettant à un PC fixe de se connecter en wifi jusqu'à 100 Mb/s sachant que ma connection ne dépasse jamais les 1 Mb/s sa me suffit largement.

 

Merci à tous :) 

 

V & ride safe ! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...