Aller au contenu

Présentation de Meltor moto


Meltor moto

Messages recommandés

Hey!!!! Salut!

 

Je m'appelle Mélissa et je vie dans la région de Fribourg (Suisse).

(Si tu roule dans le même secteur et tu veux aller faire un tour, dit moi ;) )

Je ne fait pas encore énormément de moto car j'ai eu un accident ...assez grave quand même... de moto en juin 2016

et je ne suis pas encore guéri,  mais je ne baisse pas les bras:rolleyes:

 

Je suis amoureuse de la moto depuis mes 7 ans et ai commencé à rouler en avril 2016.

Ma bécane est une Derbi Senda 50 cc (Supermot) et sa conductrice? Une rockeuse un peu étrange parfois mais qui kiff la moto ;) 

 

PicsArt_01-08-11.49.21.jpg

 

J'ai commencé les vidéos il y a peu mais je compte bien continuer encore trèèèèès longtemps!

Pour l'instant j'ai posté que des "balades" mais je ferais par la suite des DO, Tuto, vlogs,....

 

D'ailleurs si l'envie t'en prends, tu peux aller jeter un œil à ma chaîne ;) :  https://www.youtube.com/channel/UCEKy-rmHNXI5j7rL5RxIcLQ?disable_polymer=true

J'ai aussi un compte Facebook (Meltor) et Instagram (meltormoto)

... bon j'avoue que je n'y poste pas encore grand chose, simplement parce que personne ne me suit sur les réseaux sociaux pour l'instant ^^'

 

Je prends volontiers les conseils et critiques constructives! Et bien sûr que si tu n'aime pas tu peux me le dire aussi!

 

Voilà voilà je crois que j'ai tout dit. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser!:rolleyes:

Bye

 

Restez prudent :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meltor moto !! :)

Et une ptite meuf en plus sur le fofo, une !! ^^ Et une Suisse en plus ! Un vrai site cosmopolite !!! 

Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympa et convivial ! :P

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable..........?! J'espère du coup aussi que ton équipement t'as protégé au mieux !! ;)

A bientôt miss motarde !! V à toi et surtout.............un grand Ride Safe sur ta Derbi Senda 50cc !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2017 à 17:44, ChopLeBitume a dit :

Bienvenue à toi, pas mal ta chaine.. Manque plus qu'un micro ;) 

 

V & ride safe ! :V: 

Merci ;)

Le micro arrivera tout prochainement!

 

Le 8/1/2017 à 17:45, DSPEE 999 a dit :

Salut Meltor moto !! :)

Et une ptite meuf en plus sur le fofo, une !! ^^ Et une Suisse en plus ! Un vrai site cosmopolite !!! 

Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympa et convivial ! :P

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable..........?! J'espère du coup aussi que ton équipement t'as protégé au mieux !! ;)

A bientôt miss motarde !! V à toi et surtout.............un grand Ride Safe sur ta Derbi Senda 50cc !!

:V:

Et oui c'est une fille!!!!! XD

 

Je suis une citoyenne plus que responsable ;) 

Et oui toujours la totale au niveau de l'équipement , je trouve cela super important. Et il ma sauver la vie lors de mon accident c'est sûr!

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Meltor moto a dit :

Et oui c'est une fille!!!!! XD

 

Je suis une citoyenne plus que responsable ;) 

Et oui toujours la totale au niveau de l'équipement , je trouve cela super important. Et il ma sauver la vie lors de mon accident c'est sûr!

 

V

 

 

Nickel alors miss !! :) Respect !!

Encore la bienvenue !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maverick159 a dit :

Salut La Suissesse :P 

 

Bienvenue sur le forum ;) Il y a moyen qu'on se croise si je monte sur fribourg une fois :P Sinon tu as aussi @DiaboloboliX et @The Swiss Motard qui eux sont de la région ;) 

 

Gros :V: et à la prochaine!! :P 

Hey!

Ouai, ce serait top de vous croiser une fois, toi, Diabolobolix, The Swiss Motard,.... ;)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meltor moto a dit :

Hey!

Ouai, ce serait top de vous croiser une fois, toi, Diabolobolix, The Swiss Motard,.... ;)

 

:V:

On peut s'organiser ça au pire une fois :lol:

Deja on va essayer de faire une sorte de rencontre motovlogger suisses au Stunt-Zone avec Stan-Moto et les Dacowboyz (en invitant le plus de motovlogger suissses et les abonnés Suisses). Donc ça devrait le faire :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...