Aller au contenu

Choisir ses GANTS de MOTO homologué depuis la nouvelle norme CE


Ares

Messages recommandés

Voici quelques informations, conseils et astuces pour bien choisir vos gants de moto homologués lors de l'achat.

J’ai essayé d’aborder un maximum de thèmes autour des gants dans cette vidéo, vous pourrez donc retrouver : 

- Les informations sur la nouvelle homologation des Gants avec la norme CE.

- Des informations sur les différents types de gants, mais aussi comment bien choisir leurs tailles, les matériaux et à quel type d’utilisation ils conviendraient le mieux.

Sachez que les gants de moto sont indispensables, ils protègent et évitent de graves lésions dans 95% des cas, cependant il doivent être bien adaptés pour être efficaces.

J’espère que cette vidéo vous à plu, prenez soin de vous, et bonne route V !

Modifié par GalorV6
topic déplacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ChopLeBitume a dit :

Meme si je suis déjà équipé de gant, ta vidéo est très utile pour les jeunes qui n'ont pas ou peu d’expériences et qui ne sont pas au courant des nouvelles réformes.

+1 like

 

V & ride safe l'ami ! :V: 

Merci à toi, Chop ! 

J'ai du ré-uploder la vidéo elle n'était pas complète :)

J’espère en effet quelle pourra en aider certain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ares a dit :

Merci à toi, Chop ! 

J'ai du ré-uploder la vidéo elle n'était pas complète :)

J’espère en effet quelle pourra en aider certain ! 

Par contre, je ne sait pas si tu le sait mais ta vidéo est en non-repertorié donc tes abonnées ne la verront pas, fait attention ! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien, qualité sonore très bonne. Rassure moi, la prise de ta voix ne se fait pas sur le trajet ? Sinon respect pour te souvenir de tout ça !

 

Effectivement, le contenu s'adresse plus à des débutants et des personnes qui cherchent à changer leurs gants suite à la loi. Mais j'aime beaucoup ta vidéo. 

+1Like :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2017 à 16:06, Liotild a dit :

Vraiment bien, qualité sonore très bonne. Rassure moi, la prise de ta voix ne se fait pas sur le trajet ? Sinon respect pour te souvenir de tout ça !

 

Effectivement, le contenu s'adresse plus à des débutants et des personnes qui cherchent à changer leurs gants suite à la loi. Mais j'aime beaucoup ta vidéo. 

+1Like :)

Merci beaucoup, pour ton message :) 

Oui la voix est prise à l'aide d'un micro casque sur mon pc ^^ c'est impossible d'avoir cette qualité en moto ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...