Aller au contenu

Présentation de Marco Tarmo


Marco Tarmo

Messages recommandés

Saluuuutttttt ! Rholàlàlàlàààà... faut se présenter ! Bon, allez, c'est parti...

 

Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééé
être beau gagner de l'argeeeeent, puis surtout, être intelligeeeeeeent,
Mais pour tout ça, il faudrait que j...
 Ah non, merde, c'est pas ça.

 

Bon, OK, j'recommence.

 

Bonjouuuur tout le moooonde ! Je m'appelle Marco. Marco Tarmo. Oui oui, Tarmo, comme dans motar(d), mais à l'envers. C'est dire si je suis le roi du tête-à-queue. Mais je m'égare...

 

J'ai #%$ ans (oups, mon clavier déconne), c'est dire si j'ai l'expérience de la vie ! Mais dans ce superbe corps qui est le mien, se trouve quelque part (certains ont cherché et n'ont toujours rien trouvé) un cerveau dont l'âge mental ne correspond en rien à celui de l'enveloppe corporelle. C'est dire si je suis un peu fou-fou dans ma tête.

 

Je réside dans le magnifique département de la Charente-Maritime, et plus précisément sur la somptueuse île d'Oléron. Je sais, tu commences déjà à rêver. Mais attends la suite, tu vas kiffer ta race.

 

J'ai commencé à vloguer, ça fait... Houlààà, pfiouuuuu ! Attends... au moins quelques mois ! Genre 3 ou 4, quoi. C'est dire si j'ai l'expérience du vlog ! (ou pas). Alors là, que les choses soient claires : je vlogue pour m'A-MU-SER. Rien d'autre. Et s'il m'arrive parfois de faire quelques vidéos plus sérieuses, moins ludiques, je m'arrange toujours pour sortir deux, trois conneries. En fait, je suis en vidéo tel que je suis dans la vraie vie : un gros connard un mec sympa qui essaie de ne pas trop se prendre la tête. Enfin, j'espère ! Et j'essaie aussi de faire découvrir mon coin de vie, département, région... si toutefois j'en ai l'occasion. Et, ah ouais, super important : j'aime aussi rencontrer des gens ! Donc voilà, en gros, ce que tu peux trouver chez moi.

 

Sinon, sur quoi je roule ? Après avoir eu des rapports presque sexuels avec des sportives, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une moto de fou, un truc de guedin, un engin de guerre : une ER-6F. Oui monsieur. Alors, OK, certains diront que c'est une moto de débutant, un truc de fille, et gna-gna-gna ou que sais-je encore... Ce à quoi je répondrai tout d'abord : ta gueule (non-mais-ho). Puis ensuite, que ce n'est pas la moto qui fait le motard, mais c'est le motard qui fait la moto. Oui, je sais, la 2e partie de la phrase précédente ne veut rien dire, mais je fais ce que je veux.

 

Bon, je crois avoir fait le tour, nan ? Et puis je sais plus trop quoi dire, donc le mieux, c'est que s'il y a des trucs que tu veux savoir, ben... tu demandes ! Je répondrai à tous et à tout (enfin presque tout, faut pas déconner non plus, hein). Et si tu es dans le coin de chez moi où j'habite (je ne valide pas la construction de cette phrase) et que t'as envie qu'on se retrouve pour une balade, pour boire un coup, etc. ben... tu sais où me trouver ! Mais si, tu sais où... MAIS SI ! Ben ICI, gros bêta ! C'que t'es nouille des fois, j'te jure ! Pffff ! Mais j't'aime bien quand même ;)

Sinon, pour découvrir ma chaîne YouTube (ben c'est un peu la raison pour laquelle on est tous là, hein), c'est ici : https://www.youtube.com/c/MarcoTarmo. Et attends, c'est pas fini, j'ai même une page Facebook ! Mais ouaiiiissss : https://www.facebook.com/marcotarmo17/. Je te l'avais dit : tu kiffes à mort.

Allez, au plaisir de te lire, d'échanger avec toi, et tout le reste ! La bise mon pote !

 

 

Marc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bienvenue sur le forum ;)

On a déjà eu l'occasion d'échanger directement sur YouTube.

J'aime bien ton côté "pas prise de tête", le tutoiement dans les vidéos, la proximité avec les abonnés B)

Ton message de présentation va aussi dans ce sens !

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JIHÉLEU a dit :

Salut à toi, bienvenue sur le forum ;)

On a déjà eu l'occasion d'échanger directement sur YouTube.

J'aime bien ton côté "pas prise de tête", le tutoiement dans les vidéos, la proximité avec les abonnés B)

Ton message de présentation va aussi dans ce sens !

 

:V:

 

Whéééééé, tu es làààààà ! Bon, ça y est, je sais que je suis en bonne compagnie ici ;) Dis, tu veux être mon parrain, hein, diiiiis ? Passke j'y entrave que dalle (ou presque) ici en fait pour le moment, I need help ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JIHÉLEU a dit :

Tu as trouvé la page "présentation", c'est bon signe :) 

Après il y a la rubrique "Daily Motovlog" pour présenter la chaîne et avoir les retours constructifs des membres du forum B)

 

Attends, je ne sais MÊME PAS comment j'ai fait pour la trouver, ta page de présentation ! Alors celle du Daily machin-truc, t'imagines même pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Bonjour et sois le bienvenu ici ! 

Très belle présentation pleine d'humour ! J'aime :)

Bonjour Chris, merci ! Et dire que j'avais fait une première présentation que j'ai paumée à cause d'une fausse manip'. Oui, je sais, je suis un BOULET ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flapbike a dit :

je suis fane de ta presentation , rien que pour ca tu gagnes un abonner :D 

et j adore les videos des gars qui se prennent pas la tete  et qui nous font rire autant :P

 

 

Merci poto, ça fait plaisir ! On fait ce qu'on peut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco Tarmo !! :)

Wesh..... tu parles en verlan ou quoi ?! Lol ^^ 

Bon, pour ton âge; ne t'inquiète pas trop, nous sommes quelques uns à avoir franchi des âges "canoniques" ici !! Alors viens me serrer la main mec mdrrrr !!! :P

Tu habites vraiment sur l'île d'Oléron ?! Oooh le kif de ouf !!!

Vraiment très sympa ta présentation !! Drôle et à la fois sensée !! Merci à toi !! Et superbe dessin !! :wub:

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

A bientôt ami motard d'un certain âge lol !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta bécane man !!!

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Marco Tarmo !! :)

Wesh..... tu parles en verlan ou quoi ?! Lol ^^ 

Bon, pour ton âge; ne t'inquiète pas trop, nous sommes quelques uns à avoir franchi des âges "canoniques" ici !! Alors viens me serrer la main mec mdrrrr !!! :P

Tu habites vraiment sur l'île d'Oléron ?! Oooh le kif de ouf !!!

Vraiment très sympa ta présentation !! Drôle et à la fois sensée !! Merci à toi !! Et superbe dessin !! :wub:

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

A bientôt ami motard d'un certain âge lol !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta bécane man !!!

:V:

 

 

 

Whoooputaing, le vrai, l'unique DSPEE !!!! Mais t'es là toi aussi ! J'te connais mon ami, via MotArtDeRue, un pote vlogueur ! ;) Bon, je suis un poil plus âgé que toi (mais à peine hein). Donc, oui, les ieuv en moto, ça le fait ! Et oui, t'as vu comment il déchire le dessin ? C'est mon meilleur ami qui l'a fait. C'est marrant hein, c'est le mec qui dessine le JBT, quel heureux hasard ;)

 

La bise mon pote !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Tarmo a dit :

 

Whoooputaing, le vrai, l'unique DSPEE !!!! Mais t'es là toi aussi ! J'te connais mon ami, via MotArtDeRue, un pote vlogueur ! ;) Bon, je suis un poil plus âgé que toi (mais à peine hein). Donc, oui, les ieuv en moto, ça le fait ! Et oui, t'as vu comment il déchire le dessin ? C'est mon meilleur ami qui l'a fait. C'est marrant hein, c'est le mec qui dessine le JBT, quel heureux hasard ;)

 

La bise mon pote !
 

 

Mais ouiii ! C'est bien moi ! Ce n'est pas un robot ou un hologramme motardesque lol !! :P

Le JBT, je ne connais pas mdrrrrrrrrr !! ;) Ah si !! "Je Bois Trop" ???? Encore un bon magasine de motards alcoolos ça !!!! Loooool !!

Je vais aller voir ta chaîne poto !!!

Encore la bienvenue à toi !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit :

 

Mais ouiii ! C'est bien moi ! Ce n'est pas un robot ou un hologramme motardesque lol !! :P

Le JBT, je ne connais pas mdrrrrrrrrr !! ;) Ah si !! "Je Bois Trop" ???? Encore un bon magasine de motards alcoolos ça !!!! Loooool !!

Je vais aller voir ta chaîne poto !!!

Encore la bienvenue à toi !!

:V:

 

Re-Whaaaaaaa !!!! Je peux avoir un mautographe s'te plais ? Dis dis !??? ;) 

 

Merci pour l'accueil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...