Aller au contenu

Présentation de Proza


Proza

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tovvi a dit :

Salut et bienvenue sur le forum.

Toujours sympa cet Shiver.

Bonne route à toi.

:V:

Merci bien @Tovvi !

V à toi et Ride Safe ;)

 

En parlant de ma Shiver, j'ai fait un petit montage hier pour bien la mettre en valeur dans un beau paysage et des couleurs un peu ténébreuse ahah

D'ailleurs je l'ai déjà décliné en intégrant mon logo et tout et tout, afin d'en faire un habillage graphique pour ma chaîne Youtube.

Vous pouvez découvrir la déclinaison sur le topic de ma chaîne ;)

 

photo-aprilia-shiver-1.jpg

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 15:28, Proza a dit :

Merci bien @Motorouf !

Yep, elle a une très bonne qualité vidéo et le son est bon en utilisation classique, mais à moto avec le vent qu'on prend dans la figure, le micro interne c'est pas le top (même avec la réduction du bruit de vent activé), comme tu en possède une également, si tu as des astuces à me filer pour un meilleur enregistrement audio, je suis carrément preneur !

 

V

@ProzaPour la prise Audio, je te conseille de mettre un micro externe. Les micros internes sont bien jusqu'à 70km/h je dirais, après tu entends plus le vent qu'autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motorouf a dit :

@ProzaPour la prise Audio, je te conseille de mettre un micro externe. Les micros internes sont bien jusqu'à 70km/h je dirais, après tu entends plus le vent qu'autre chose. 

 

@Motorouf Pour ma part, au dessus de 30km/h ça peine déjà :/

 

J'ai regardé quelques vidéos test d'enregistreur audio tel que les H1 et H2, et bien paramétré, apparemment ça fait bien son taff surtout au niveau de la capture du son moteur/environnement.

C'est plutôt ce que je recherche, je vais creuser encore un peu et je verrais ça ;)

 

Merci pour ta réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...