Aller au contenu

Présentation de Le Quadiste Vlogger


Le Quadiste Vlogger

Messages recommandés

Salut tout le monde :D

Moi c'est "Le Quadiste Vlogger" ( Nelson pour les intimes ^^ )

J'ai 17 ans je vis dans l'Ain

 

Comme mon nom l'indique, j'ai un quad ^^

moi+quad.jpg

C'est un Access Motor Enduro 300

 

J'ai une chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCNE3BTg0Cx3KwwLwcbUob_w

je travail beaucoup mes montages et je sort une vidéo par semaine ^^ donc le vendredi soir c'est souvent nuit blanche pour moi xD

J'ai commencé il y a quelques semaines, je suis à 50 abonnés mais comme je n'espérais pas grand chose je suis déjà + que satisfait ^^

Souvent je roule avec un ami qui lui a une RC 125 ( KTM ) qui lui se créera surement une chaîne a part ( il a une caméra )

 

Niveau technique, j'ai une caméra de type pas chère xD et pas encore de micro dans le casque

( je vais attendre d'avoir + d'abonnés avant de rendre le truc plus personnel )

 

Bonne route a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChopLeBitume a dit :

Bienvenue à toi @Le Quadiste Vlogger qui sait peut-etre qu'un jour tu passera du bon coté de la force aha ! :D V & ride safe ! :V: 

 

Surement ;)

Quand je serai en ville j'aurais pas le choix ^^ j'ai déjà roulé a Lyon avec mon quad, 0 fun xD c'est pas du tout fait pour les grandes villes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Quadiste Vlogger a dit :

Je fais ca de suite :D Merci !

J'aime bien ta façon de monter tes vidéos, tu gagne un abonné. En espérant entendre un jour ta voix, sa ne coûte pas cher de s'enregistrer et sa fait gagner un bon nombre d'abonné si tu veux mon avis ;) 

:V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChopLeBitume a dit :

J'aime bien ta façon de monter tes vidéos, tu gagne un abonné. En espérant entendre un jour ta voix, sa ne coûte pas cher de s'enregistrer et sa fait gagner un bon nombre d'abonné si tu veux mon avis ;) 

:V: 

 

Merci pour ton sub :D

Pour la voix, je vais voir ca, je sais que je le ferai amis étant donné mon type de montage ca serait pour une deuxieme série ^^ qui correspondrait d'ailleurs davantage a des daily observations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Quadiste Vlogger a dit :

@ChopLeBitume 

si tu peut me dira ce que tu pense de la vidéo que je sortirai Lundi en commentaire ^^ pck c'est encore un peu différent, il me faut des avis extérieur :)

Merci :D

Dès que je rentrerai du taff je m'empresserai de regarder ta vidéo et de commenter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Quadiste !! :)

Deux roues, trois roues, quatre roues...... Je m'en fou tant que l'esprit motard est là !!! ^^ 

Ton équipement et ta conduite responsable m'importeront bien plus que ta machine et ton âge ! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo moto, très sympa et convivial !! Et qui sait, tu rejoindras peut-être un jour le bon coté de la force lol ! :P

A bientôt l'ami !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ton "Quoi..........Quad !!" Mdrrrrr ! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...