Aller au contenu

Présentation de Akh361


Akh361

Messages recommandés

Salut à tous!

Nouveau venu sur votre forum et dans la communauté motard.

J'ai 34 ans et je suis de Marseille.

 

Pour tout vous dire je n'ai jamais été vraiment attiré par le monde la moto en général, c'était plus un sentiment d’appréhension général.

En effet, circulant, dans le cadre de mon emploi, beaucoup en voiture en journée, je suis témoin de beaucoup d'accrochages, de conducteurs ne respectant que très rarement les règles de priorités,...

 

Mais j'ai eu le déclic vers la fin du mois d'août en tombant sur une vidéo d'un motovloggueur qui filmait sa formation plateau A2.

Du coup je me suis dit, " bon ça à l'air quand même vachement cool, je vais le passer. Au pire, si ça ne m'attire toujours pas,j'aurais quand même le permis au cas où "

Et autant vous dire que j'ai radicalement changé d'avis, je suis quasiment tombé amoureux du monde de la moto. Je dis bien du monde de la moto,cet état d'esprit du motard, ce sens du partage, du respect.

Ce chaud au cœur que me procure chaque motard que je croise qui à la gentillesse de me faire un V, même avec ma moto de la moto école.

 

Car oui pour l'instant je suis toujours en formation. Je n'avais, vous pouvez l'imaginer aucune expérience du 2 roues. Je me suis inscris fin septembre, j'ai du repasser mon code, et après une vingtaine d'heures de plateau je me suis présenté 2 fois à l'examen, pour 2 échecs cuisant sur le lent ( alors qu'en entrainement je le réussi tout le temps )

Mais comme vous l’avez compris, je suis piqué dorénavant, et je ne compte pas baisser les bras. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais je l'aurais un jour ce permis!!

 

Donc voilà, il me tarde d'être au jour où je pourrais vous présenter ma moto, mais pour l'instant ce n'est que moi ;)

 

A très bientôt :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Akh361 !! :)

Très beau témoignage d'un "caisseux" converti à la bécane lol !! ^^

Et oui : "La Moto un jour, la Moto pour Toujours !!!" :P

Accroche-toi !! Le plateau est délicat pour tous ! Ça va finir par passer ne t'inquiète pas... C'est par contre une histoire de sous à assumer quoi pffffff...... :huh:

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!!

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE avant et après ton permis !!! ;)

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , le plateau c'est le plus dur, après la conduite si tu te tiens à carreaux ça passe:rolleyes:, pour l'anecdote je l'ai passé près de "plan de campagne" en janvier, oui oui en janvier, maiiiiiiiiis en 1991, depuis j'ai migré vers l'ouest :lol::lol:, donc ne me cherche pas à Marseille !!!! :D. Bienvenue sur ce forum , bonne continuation pour ton permis ;) et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles quand tu auras ta belle, ou avant bien sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Akh !
Courage pour le lent, faut débrancher le cerveau et ne pas regarder les gens autour de toi.

J'ai passé mon plateau en novembre à Vitrolles au nouveau centre d'examen, ne t'en fais pas quand tu passeras le rapide, l'asphalte accroche bien là bas (surtout pour l'évitement).

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...