Aller au contenu

Présentation de Liotild


Liotild

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

EDIT : Lien vers la chaîne Youtube : 

https://www.youtube.com/channel/UCZQ_xrJ6e1hshoZoAa7dzJA

 

Alors je me présente : 

Moi c'est Quentin, j'ai 27 ans et je vis sur Marseille. 

Passionné depuis petit par les deux roues à vitesses, j'ai commencé comme beaucoup par un vélo avant d'avoir mon premier motorisé vers mes 15 ans. 

Un supermotard Factory Bikes SM50, une machine sympathique tout de même pour un 50cc.

factory-bike-chrono-sm502-2008-1.jpg

 

Vers mes 20, j'ai eu une Honda CBF125, moins marrant tout de même que la SM, bien que la cylindrée soit plus importante.

Depuis juin 2014, et le permis A2 acquis en 2013, je roule en MT-07 47.5cv Race Blue, dont voici la photo du premier jour, avec le TDM900 de beau papa derrière.

Sans titre.png

 Depuis, j'ai mis une bulle et des protèges-mains dessus, utile par temps froid, et encore on a pas trop à se plaindre dans le sud !

 

Et bientôt, enfin d'ici la fin du mois normalement, au revoir la MT-07 et le bridage et bonjour à un 900 Tracer de 2017 en coloris Teck Black. 

 

J'ai découvert le forum en naviguant sur les internets et en regardant des vidéos sur le net. J'ai bien envie de me mettre au Moto Vlogging pour faire partager cette passion. 

Je cherche d'ailleurs quelques conseils avec une GoPro Hero 3+ Silver et un moyen de ne pas enregistrer en continu mais uniquement les dernières minutes écoulées à la demande. Pour éviter de devoir tout se frapper l'enregistrement continu à chaque fois au montage ... Et oui, je suis plutôt fainéant comme garçon !

 

Allez, à bientôt sur le forum et aux plaisirs sur les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Quentin !

Je pense que tu vas kiffer la Tracer, c'est une bonne moto.

Pour ce qui est de ton besoin d'enregistrement, je ne crois pas que ce soit possible avec la Gopro. Ce sont les dift qui font ça je crois.

Par contre ce que tu peux faire, c'est laisser tourner, et quand tu vois quelque chose, une fois que c'est fini tu coupe puis relance l'enregistrement. Comme ça au dérushage, tu sais que tous ce que tu veux utiliser est à la fin de chaque séquence.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tovvi a dit :

Pour ce qui est de ton besoin d'enregistrement, je ne crois pas que ce soit possible avec la Gopro. Ce sont les dift qui font ça je crois.

 

Par contre ce que tu peux faire, c'est laisser tourner, et quand tu vois quelque chose, une fois que c'est fini tu coupe puis relance l'enregistrement. Comme ça au dérushage, tu sais que tous ce que tu veux utiliser est à la fin de chaque séquence.

 

Oh que oui, je l'attends avec impatience ! 

 

Ah ouais, vraiment pas bête, merci du conseil :)

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Liotild !! :)

Et oui, un bon motard commence très souvent par un 50cc dès ses 14 piges lol ! ^^ 

Heureusement, d'autres très bon motards ont un parcours plus direct... mais je pense que ça aide pour l'expérience !

Merci pour les photos de tes bécanes ! ;)

Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !

A bientôt sur le forum jeune ami motard ! V à toi et surtout............RIDE SAFE ! :P

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue:V:

Je crois que GO PRO a sorti une télécommande (la smart remonte) qui se fixe sur ton guidon et en appuyant sur un bouton cela permet de mettre un marqueur sur la vidéo sélectionnée afin de repérer plus facilement les moments à sélectionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, floflo a dit :

Je crois que GO PRO a sorti une télécommande (la smart remonte) qui se fixe sur ton guidon et en appuyant sur un bouton cela permet de mettre un marqueur sur la vidéo sélectionnée afin de repérer plus facilement les moments à sélectionnés

Salut et merci. 

 

Exact, je viens de regarder, cependant cela ne fonctionne qu'avec une gopro 4 ou session pour le système de marqueur. Cependant on peut bien éteindre et rallumer à la télécommande, ce qui serait un peu plus sécurisé que sur la gopro direct. 

 

Voici le lien de la gopro remote :

http://fr.shop.gopro.com/EMEA/accessories-2/smart-remote/ARMTE-002.html

 

Merci pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...