Aller au contenu

Présentation de VinceLark95


VinceLark95

Messages recommandés

Comme annoncé au début de ma présentation voilà les photos de la moto terminée (elle est sale sur les photos). J'ai posé les liserets, la ligne Mivv, les top block, et LED longue portée. :)

J'en profite pour mettre une photo de ma belle et celle de mon pote avec qui je suis sortis (sur Paris) hier soir (route sèche, pas de pluie, pas de verglas, 8°, pour un mois de janvier ça fait plaisir!!)

IMG_3882.JPG

IMG_3884.JPG

IMG_3885.JPG

IMG_3886.JPG

IMG_3881.JPG

IMG_3880.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  ;)

 

Aaaahhh le Val d'Oise, j'ai habité ce coin durant quelques années (près de Magny en Vexin) , j'aimais bien. Tu vas à la Roche Guyon parfois ? peut être un chouia loin de chez toi ; c'est joli comme tout là bas.

 

Bref, ta moto... l'ER6. J'ai passé mon plateau dessus, et un peu de circulation mais franchement je n'aime pas. Les vibrations surtout, à noter que la moto école avait beaucoup de bornes, c'est peut être ça. Par contre, tu as apporté des modifs sympas, juste ce qu'il fallait, nickel.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gofast94 a dit :

Bienvenue  ;)

 

Aaaahhh le Val d'Oise, j'ai habité ce coin durant quelques années (près de Magny en Vexin) , j'aimais bien. Tu vas à la Roche Guyon parfois ? peut être un chouia loin de chez toi ; c'est joli comme tout là bas.

 

Bref, ta moto... l'ER6. J'ai passé mon plateau dessus, et un peu de circulation mais franchement je n'aime pas. Les vibrations surtout, à noter que la moto école avait beaucoup de bornes, c'est peut être ça. Par contre, tu as apporté des modifs sympas, juste ce qu'il fallait, nickel.

 

:V: 

Merc! :)

 

Bah celle ci est de 2014 avec moins de 3000km au compteur et honnêtement j'en suis que satisfait. Je ois de quelles genre de vibrations tu parles.. C'est un bi cilyndres donc pas rond comme un 4 pattes puis c'est vrai que les moto d'auto école sont... Comment dire... Quelques peu brusquée mdrr

 

Magny en Vexin je connais mais la Roche Guyon ne me dit absolument rien! ^^

 

Merci en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, DSPEE 999 a dit :

Magnifiques photos !!!! :wub:

V poto !! 

:V:

Merciiiii poulet !! :V:

 Et tu sais quoi? Pour te faire kiffer encore un peu j'ai même rencontré @Noraaj V avec qui j'ai sympatisé sur le forum! Il est venu avec un pote à lui et moi avec les miens et ça a donné ça!! :D

 

IMG_3919.JPG

IMG_3916.JPG

IMG_3917.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage c'est un gars bon délire! Bon il est arrivé avec 40min de retard mais sa sympathie l'excuse! Et puis c'était pas de sa faute, la moto de son pote était capricieuse la coquine!

Petite balade improvisée c'était super cool :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, DSPEE 999 a dit :

Rooooooooooh !!!! :P

Là, c'est juste la classe man !!! 

Très belles photos franchement.........:wub:

Ça a du être bien sympa ! ;)

:V: 

C'était super! 

Désolé pour la qualité mais Snap et Qualité ça fait 58.. Lol

 

Un peu court mais super!

 

On m'a forcé à changer de moto et j'aime déjà les sportive ça y est! :lol:

IMG_3943.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 15:58, VinceLark95 a dit :

Merciiiii poulet !! :V:

 Et tu sais quoi? Pour te faire kiffer encore un peu j'ai même rencontré @Noraaj V avec qui j'ai sympatisé sur le forum! Il est venu avec un pote à lui et moi avec les miens et ça a donné ça!! :D

 

IMG_3919.JPG

IMG_3916.JPG

IMG_3917.JPG

Au top! Malgrès le retard de 40 min a cause de la batterie :/
au beaux-jours on se refait ça ! Et pourquoi pas ne pas monter voir le fameux @DSPEE 999 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...