Aller au contenu

Présentation de VinceLark95


VinceLark95

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit :

D'habitude, en première analyse, je suis plutôt ouvert d'esprit quant aux us et coutumes locales, mais là j'avoue que les traditions familiales du Val d'Oise me laissent perplexe...:P

Comme tout gosse on a tous bavé devant quelques choses, et même encore aujourd'hui ça arrive encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, flapbike a dit :

salut et bienvenue ;) 

j aime beaucoup ces kawa 

Salut et merci à toi :)

 

Moi aussi! J'ai passé le permis là dessus et c'est assez agréable à conduire, maniable et mis à part le support de plaque d'origine, bruit d'origine et la gueule de l'échappement j'en suis fan! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noraaj V a dit :

Je suis entre Cdg et Dammartin environ 15mins de chez toi :)

Je connais à peu près le secteur et oui tu es juste à coté! ^_^

Perso je bosses la journée donc je sors un peu le soir mais avec les températures du moments j'évite de la sortir la moto au maximum ^^

Mais ça serrait avec plaisir de se rencontrer, si un jour tu passe dans le secteur tu es le bienvenu sinon on attendra les beaux jours pour s'organiser une petite rencontre! :) 

 

J'ai vu que tu roulais en Versys, nous somme donc dans le même bateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VinceLark95 a dit :

Je connais à peu près le secteur et oui tu es juste à coté! ^_^

Perso je bosses la journée donc je sors un peu le soir mais avec les températures du moments j'évite de la sortir la moto au maximum ^^

Mais ça serrait avec plaisir de se rencontrer, si un jour tu passe dans le secteur tu es le bienvenu sinon on attendra les beaux jours pour s'organiser une petite rencontre! :) 

 

J'ai vu que tu roulais en Versys, nous somme donc dans le même bateau :D

Avec grand plaisir ! Je roule la plus par du temps avec un pote en shiver donc une personne de plus du même age peut être plus que mieux :)
Et la je pense que je vais la ressortir pour la manif du 16 janvier même si il caille :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Noraaj V a dit :

Avec grand plaisir ! Je roule la plus par du temps avec un pote en shiver donc une personne de plus du même age peut être plus que mieux :)
Et la je pense que je vais la ressortir pour la manif du 16 janvier même si il caille :ph34r:

C'est cool ça! Plus on est plus on ris :) 

J'ai des ami motards bridés aussi et bonne ambiance donc on va s'organiser un petit truk :)

Si un jour tu es motivé n'hésite pas et peut être que je sortirais malgré les chutes d'iceberg :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VinceLark95 a dit :

C'est cool ça! :) 

J'ai un des ami motard bridé aussi et bonne ambiance donc on va s'organiser un petit truk :)

Si un jour tu es motivé n'hésite pas et peut être que je sortirais malgré les chutes d'iceberg :lol:

 

Bas comme je te disais, y'a la manif sinon peut être le we pro a sasie faut que j’achète des bottes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Noraaj V a dit :

Bas comme je te disais, y'a la manif sinon peut être le we pro a sasie faut que j’achète des bottes :D

La manif? Quelle manif? (Désolé je viens d'arriver ^^)

Tu compte prendre quoi? Perso j'ai préféré des mi-haute Ixon et ce sont de vrai chaussons :D

 

Le WE pro je suis avec madame et avec le froid c'est mort pour elle, mais je dois aller à Sasie chercher mes pinlock donc why not ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Noraaj V a dit :

Patience, ça viendra avec le temps je pense sauf si elle fait une fixette ultra rigide ça va être assez compliqué ^^

 

J'aurais vraiment bien aimé venir mais ca va être tendu pour moi, je bosse ce jour là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas elle est monter quand même deux fois mais pas trop son truc :wacko:

On se tient au courant pour le We Pro on se donne Rdv vers aeroville pour usine center sa fera mi-chemin [emoji4]

Pas de soucis, MP moi (je ne sais pas encore trop comment faire ^^) et avec plaisir :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spooj a dit :

Bienvenue à toi :D demain je passe mon plateau en espérant l'avoir, après l'obtention de mon permis ainsi que l'acquisition de ma première bécane pourquoi pas ce faire une balade avec d'autre motard parisien, je suis du Kremlin-bicêtre (94) :)

 

Merci :)

 

Bonne chance pour ce Fuc**** plateau et pour la suite des événements! ;)

Avec grands plaisir, j'y es déjà pensé, il faudrait créer un événement si c'est possible ou alors au moins un post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...