Aller au contenu

Avis mt07


Nathan-45

Messages recommandés

Bonjours a tous pour commencer bonne année 2017.

Donc voila ayant eux mon permis a2 il y a 2-3 semaine j’attends la belle saison pour acheter le gros cube.Donc je me suis dirigé sur la mt07 car d'après plusieurs youtubeur c'est une bonne moto voir la meilleur des a2 mais des amis qui on passer leur plateau dessus mon dit quelle était pas top.

J'aurai aimé avoir l'avis de personne qui on cette moto ou l'ont eux depuis un moment pour avoir un vrai avis.

merci d'avance V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je voulais savoir si tu avais déjà essayé la MT 07, j'ai passé mon permis et donc ma circulation dessus, et cela va dépendre de ton utilisation.

Personnellement la mt 07 était dans ma liste au départ, et puis plus je l'ai utilisé pour mon permis, plus je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout la moto qu'il me fallait.

 

Pour la simple raison que la plupart des points positifs que les "youtubeurs" lui trouvent ne me correspondent pas.

 

Exemple : C'est un roadster donc aucune protection au vent, bi-cilyndre très coupleuse dit pas mal d'a-coups (dumoins quand on débute), et au bout de 2h de circulation j'étais bien content de descendre de la moto pour mon fessier ^^

 

Après oui elle est puissante, joueuse, a un look cool. Je ne suis pas sûr que ce soit une moto durable dans le temps.

 

Mais après chacun ses goûts, ce n'est que mon retour d'utilisation, et je n'en possède pas donc je n'ai pas d'expérience longue durée, je sais juste qu'on en voit pas mal en vente d'occas. :)

 

J'espère que ça t'aideras à faire ton choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai un retour que vis à vis de mon permis car je l'ai passé là dessus, et en full (mais je l'ai essayé en A2 et tu ne sens pas vraiment la différence tant que tu roule normalement).

Globalement j'ai trouvé que c'était une bonne moto : tu as du couple, des sensations, une sonorité sympa et une super gueule je trouve. Après je rejoins @CaptainBlue ça reste un roadster avec ses avantages et ses inconvénients. Perso au bout d'une heure dessus j'avais mal au cul et aux jambes. Je fais 1,84m et les jambes c'était horrible. Après certains encore plus grand n'ont pas de soucis, on est tous différents.

 

Au final : ça dépend de l'utilisation que tu vas en faire et SURTOUT de ton ressenti personnel. Ce que je te conseil c'est d'aller l'essayer. Il n'y a que comme ça que tu te feras un vrai avis.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...