Aller au contenu

Présentation de MR Milosh' 2.0


MR Milosh'

Messages recommandés

Et bien Salut tout le monde! Je tiens d'abord à vous souhaiter une bonne année 2017 en ce 1er Janvier. 

Voila petit passage par la case présentation pour ma pomme.

Je vais essayer de faire court, clair, concis. (les fameux 3 C)

MR Milosh' (ou Vince pour les intimes) 22 ans, originaire des Yvelines (78). Passionné de moto bien sur (depuis tout petit ;) ) mais également par les voitures, le sport, la photo...

Vous avez sans doute déjà aperçu un pseudo similaire au mien (Mr milosh). Il s'agit d'un ami à moi qui est présent sur le fofo depuis quelques temps. Alors aujourd'hui je suis ici sans prétention, et dans une vision de complémentarité avec sa chaîne. J'ai pas mal filmé de vidéos mais jamais lancé dans le montage. Mon nouveau PC me donne l'occasion de m'adonner au montage par plaisir donc je vais en profiter. Alors attention à ne pas confondre Mr Milosh et MR Milosh' -_-... bah oui faites un effort c'est pas les mêmes pseudos....LOL

 

Sinon côté moto pour ma part... et bien motard depuis mes 18 ans (oui les 50cc ne comptent pas, j'étais un pauvre bran**** donc je ne me considérais pas comme motard à proprement parler)

Du côté de mon garage j'ai pas eu grand chose pour le moment (mais on va y'aller petit à petit)

J'ai commencer à rouler pour me faire la main sur une Aprilia Shiver 750 de 2012, bridée dans les débuts en 47.5cv (oui merci le a2....) Elle a été revendue en Juillet 2016 après presque 20000 bornes dans la quiche et un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services.

En même temps la conduite d'une sportive et la piste m'attirais, j'ai donc jeter mon dévolue sur une R6 de 2004 (les puristes italiennes diront CHINOISERIE! mais j'assume mdr) On la prépare gentillement.

Après la vente de mon Shiver cet été, voulant un mono depuis longtemps, je me suis offert mon tout dernier bébé, un bon vieux 690 SMCR des familles de 2016 agencé à mon gout.

J'ai donc un bon équilibre entre les deux motos pour les sorties, c'est le top.

 

Il y'a aussi un petit YCF 140 qui prend place dans le garage histoire de labourer un peu le jardin et d’égayer un peu les jours d'hiver un peu gras.

 

Pour le côté voiture, je fais un peu de circuit également (pas de compétions, juste le plaisir) avec une Audi TT 3.2 V6. On va regarder cette année si on peux passer sur un truc un peu plus joueur ;).

 

Enfin je tourne souvent du côté des Yvelines, l'Eure et Loire, le Vexin bref la ou y'a un peu les seuls virages en région Parisienne <_<.

 

Aller j'arrête de vous embêter plus, j'espère ne pas avoir été trop lourd à lire.

Au plaisir de vous croiser sur les routes et de pouvoir échanger avec vous tous sur n'importe quoi, papoter, prendre du conseil à droite à gauche... bref la passion quoi!

 

Ride safe, V, jambe tordue, casque qui frotte, poignée en Y et toute la panoplie.

 

Encore bonne année et pleins de bonnes choses et surtout de moto!

 

Big up      

MR Milosh'.  

 

 

 

Ps: je joins les photos de mes montures.

     

11954597_963832833660134_4026418725576252637_n.jpg

11800237_1078701345491189_2974836573990890287_n.jpg

11884950_1098260800201910_8257021475238159938_o.jpg

IMG_1080.JPG

IMG_1141.JPG

IMG_1209.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi MR Milosh' !! :)

Vraiment très sympa ta présentation !! La règle des 3 C est plus qu'assurée lol ! ^^

Belle année 2017 à toi également !!! :P

Merci beaucoup pour ces très jolies photos !! 

Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympa et surtout, convivial ! ;)

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout............Ride Safe en ces jours d'hiver !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @MR Milosh'

 

Bienvenue, tu es vraiment un fanatique de moto. Et c'est plutôt des motos sympas.

 

Moi aussi j'habite dans les Yvelines donc bienvenue confrère. Par contre j'aurai du mal à te suivre, je suis en 125 duke :D mais bon, passage du A2 OBLIGE, je vais bientot changer :).

 

Et au fait, les motos 50 cc si si, ça compte dans la catégorie motard ;) .

 

 

Ride safe and :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, flapbike a dit :

super jolies ces motos ! :D

bonne année a toi aussi et bienvenue sur ce forum ! 

:V:

 

 

Il y a 22 heures, Miiloow a dit :

Bienvenue à toi ! :)

 

Il y a 21 heures, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue ici !

 

Il y a 21 heures, BlaackShadowZ a dit :

Welcome l'ami

 

Il y a 21 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Mr Mimosh

 

Il y a 18 heures, ChopLeBitume a dit :

Bienvenue à toi ! :V:

 

V & ride safe

 

Il y a 18 heures, lelillois a dit :

Salut et bienvenue sur le forum :)

 

 

Il y a 17 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenu 

bonne année à toi aussi 

 

 

 

Et bien merci à tous pour l’accueil ça fait super plaisir :V:.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut à toi MR Milosh' !! :)

Vraiment très sympa ta présentation !! La règle des 3 C est plus qu'assurée lol ! ^^

Belle année 2017 à toi également !!! :P

Merci beaucoup pour ces très jolies photos !! 

Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympa et surtout, convivial ! ;)

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout............Ride Safe en ces jours d'hiver !! 

:V:

 

haha merci ami motard ;)   

ride safe également mais la je t'avoue que vu le temps qu'il fait les motos restent bien au chaud....

:V:

 

Il y a 22 heures, x Marchou a dit :

Bienvenue ici !! Je veux la R6 tu as trop de motos alors fait tourner :lol:

:V:

:lol: heee non elle est pas encore prête pour 2017...   et une moto c'est comme une femme, ça se prête pas ;) ....

 

:V:à toi l'ami.

 

Il y a 21 heures, Piit a dit :

Salut dolipranne du 1er janvier :ph34r:

 bienvenue sur le forum

Sympa les motos par contre audi bbaaaahh XD un truc plus joueur prend une jap en propotion la c'est quelque chose

Pas mal ta règle des 3C cher nous c'est "café,clope,caca" XD comme quoi :ph34r:

:V:

 

c'est ça ;) 

merci de l’accueil!

 

BAh audi fait des bonnes caisses =p

Jap j'y ai pensé mais c'est un milieu assez à part quand même... 

 

Mon choix est pour l'instant plus sur une lotus Elise ou Evora (confort mais radicalité quand même)...

On verra au budget :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alpha14 a dit :

Hello @MR Milosh'

 

Bienvenue, tu es vraiment un fanatique de moto. Et c'est plutôt des motos sympas.

 

Moi aussi j'habite dans les Yvelines donc bienvenue confrère. Par contre j'aurai du mal à te suivre, je suis en 125 duke :D mais bon, passage du A2 OBLIGE, je vais bientot changer :).

 

Et au fait, les motos 50 cc si si, ça compte dans la catégorie motard ;) .

 

 

Ride safe and :V: 

 

Et bien salut Voisin motard ;)  

Merci pour l’accueil.

Tu sais pour une balade on est pas obligé de rouler fort hein, donc ça le fait.

hésites pas quand il y'aura moins de glace sur les routes mdr.

 

 

Ah le A2, j'ai connu ça aussi... mais bon c'est que 2 ans courage!

 

oui ça compte, mais pas à l'époque ou moi j'en faisait :P  Le truc c'était un Shimano, tu changes les vitesses mais ça avançais pas plus vite... Et puis équipé à la rache....

 

Ride safe également et au plaisir sur les routes.:V:  

 

il y a 12 minutes, Piit a dit :

c'est un peu à part le japonnais mais tellement bien :D

regarde mon petit bébé (ma voiture, pas toi) ^^

201504833 - Copie.jpg

 

bha je vois ça quand je tourne sur piste, je me fait déposer par pas mal de Civic ou des NSX full prépa...

Mais ce qui m’embête c'est qu'il faut les préparer de fou pour avoir un bolide :( ...

 

Joli Bébé!  (pas toi, la voiture ^^)  Quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyota supra targa de 1987 atmo 204cv   6 cylindre en L  24v  12l/100 au ralenti mdr 

j'ai presque  fini de refaire le moteur enfin ^^ 

entièrement d'origine pour la collection (juste 4 amortisseurs à gaz non origine)

pour l'époque des options à faire palire les dacia :lol:

et beaucoup d'allemand pour l'année et prix :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Piit a dit :

toyota supra targa de 1987 atmo 204cv   6 cylindre en L  24v  12l/100 au ralenti mdr 

j'ai presque  fini de refaire le moteur enfin ^^ 

entièrement d'origine pour la collection (juste 4 amortisseurs à gaz non origine)

pour l'époque des options à faire palire les dacia :lol:

et beaucoup d'allemand pour l'année et prix :ph34r:

 

Ah un bon atmo :) 

 

je me doute, en tout cas pas courant comme bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tovvi a dit :

Salut mec et bienvenue ici. Sacrée panoplie que tu as la, que de la belle machine. Par contre quand la cotisation d'assurance tombe tu dois couiner :D.

Bonne route !

:V:

 

Merci à toi ;)    Oui effectivement ça pique un peu plus que si j'avais ma focus dally uniquement mdr

Maintenant ça va ça reste très correct comparé à ce que certains payent pour des GEX ou des R1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...