Aller au contenu

Trouver une routière en A2


loulou81012

Messages recommandés

J'ai aussi le même sujet pour les trails mais voilà même problème quand je me renseigne pour une routière en A2 et bien je trouve rien !

Si on se base sur les mêmes critères que j'avais mis pour le trail :

Budget 1000/1200 €

Moteur fiable

Esthétique peu importe ;)

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, je suis en plein dedans pour le permis A (qui sont bridable pour la plupart) et le minimum c'est vers les 2500...

Elda t'as fait une bonne liste ;)

50 000 c'est très bien pour un compromis durée de vie / prix, faut juste faire gaffe à comment elle a été utilisée avant quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit :

tu peux avoir la cbf 600 aussi qui est nickel , pour le moment je suis bloqué sur elle pour @Lelie mais moi c'est le contraire j'en cherche une mais avec peux de borne donc introuvable enfin pour le moment .

 

Ah uiii j'avais zappé celle-là, c'est aussi celle de @Lolo-bikeuse mais en full, comme de par n'hasard, c'est la moto que Lelie regarde. :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah uiii j'avais zappé celle-là, c'est aussi celle de @Lolo-bikeuse mais en full, comme de par n'hasard, c'est la moto que Lelie regarde. :P 

 

bas oui car @Lelie la testée derriere le dos de touts le monde et elle arrive sans bidouille a toucher sol :D donc avec un kit rabaissement + une petite selle elle serait nickel , sinon y'a la MT03 faut juste que je regarde si on peut rajouter une bulle et des protege mains :D ou la ER6F ou XJ6 Diversion  :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit :

bas oui car @Lelie la testée derriere le dos de touts le monde et elle arrive sans bidouille a toucher sol :D donc avec un kit rabaissement + une petite selle elle serait nickel , sinon y'a la MT03 faut juste que je regarde si on peut rajouter une bulle et des protege mains :D ou la ER6F ou XJ6 Diversion  :D 

 

 

Pour du bridé, vaut mieux taper dans du bi, donc ER6F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clemfarfar a dit :

ah bas je vais voir ça de plus pret :D .

 

 

en cherchant un peut plus loin @EldaRider y'a aussi G 310 GS qui est pas mal semi trail semi routiere

 

 

Oui c'est sûr. Elle est juste un poil plus chère, plus lourde et surtout plus haute. Je ne sais pas quelle taille fait ta gratteuse de pare-brise préférée mais ça peser dans la balance vu qu'il y a 5cm environ d'écart pour la selle. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans les 1000 à 1500€ en A2 c'est trouvable:

 

- 650 SVS

- 600 Hornet

- 600 Bandit

- 600 Fazer

- ER6 N ou F

 

Après je pense que tu peux partir sur une base compris entre 2000 et 1500€ et négocier sur place ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Franfois a dit :

Sinon dans les 1000 à 1500€ en A2 c'est trouvable:

 

- 650 SVS

- 600 Hornet

- 600 Bandit

- 600 Fazer

- ER6 N ou F

 

Après je pense que tu peux partir sur une base compris entre 2000 et 1500€ et négocier sur place ;).

 

Les Hornet ne sont pas bridables. ;) et pour les FZ6 c'est uniquement certains millésimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...