Aller au contenu

Chaîne YouTube de MoZeFoK - La vie en 2 roues d'un motard Lillois


Mozefok

Messages recommandés

Le 30/12/2016 à 01:26, ErDoZz (EDZ) a dit :

Comm' mis sur ta chaine :)

 Merci =)

 

Je vois que tu as aussi la Drift Ghost S, j'ai une petite question . As tu aussi des soucis avec cette caméra ? j'entends lorsque la carte SD à quelques rush enregistrés dessus, la caméra commence a bugger à savoir quand je lance la boucle d'enregistrement, elle s'arrête sans prévenir du coup obligé de relancer la boucle.

Une fois la carte formatée, le soucis disparait.

Pour info j'ai fait la MAJ du firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une HD ghost mais oui ça m'arrive aussi parfois, souvent quand je l'allume, j'appuis pour lancer le pré enregistrement et ça le coup quelques secondes après. C'est chiant mais ça passe, je l'entend et je relance et ensuite plus de problème :) 

Mais aucune idée de comment résoudre ça :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 à 15:49, Mozefok a dit :

 Merci =)

 

Je vois que tu as aussi la Drift Ghost S, j'ai une petite question . As tu aussi des soucis avec cette caméra ? j'entends lorsque la carte SD à quelques rush enregistrés dessus, la caméra commence a bugger à savoir quand je lance la boucle d'enregistrement, elle s'arrête sans prévenir du coup obligé de relancer la boucle.

Une fois la carte formatée, le soucis disparait.

Pour info j'ai fait la MAJ du firmware ;)

 

Le 31/12/2016 à 16:43, ErDoZz (EDZ) a dit :

J'ai une HD ghost mais oui ça m'arrive aussi parfois, souvent quand je l'allume, j'appuis pour lancer le pré enregistrement et ça le coup quelques secondes après. C'est chiant mais ça passe, je l'entend et je relance et ensuite plus de problème :) 

Mais aucune idée de comment résoudre ça :3 

 

Salut les gars !

J'ai cherché aussi longtemps le soucis. En fait il faut obligatoirement avoir une carte mSD de 32 Go MAX, class 10 officielle (pas une chinoise). J'ai travaillé 3 mois avec 2 mauvaises cartes de m*rde, j'ai tout fait (formatage, différents modes, coupé les tags, etc) et enfet j'ai racheté 2 carte 32 Go class 10, des SDxC (ou HC je sais plus, mais la norme qui va jusqu'à 32 Go quoi), et depuis 6 mois, 0 problèmes, pas un bug, et je film en 1080 avec les tags (ce qui bouffe le plus de ressources ;)) (après c'est 30/40€ la SD, mais quand on veut du bon matériel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...