Aller au contenu

Trouver un trail en A2


loulou81012

Messages recommandés

Il y a 19 heures, loulou81012 a dit :

Il y a aussi la 500 kle vous en pensez quoi ?

 

A quel niveau ? C'est vaste comme question ^^

C'est plutôt à toi de savoir ce qui t'intéresse chez elle ;) pourquoi elle et pas une Bandit S ? (référence à ton deuxième topic)

 

Tu devrais à mon avis mieux cerner ton usage et tes préférences, ça part un peu dans tous les sens ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau moto en générale fiabilité. .. ect ;) étant donné qu'il fait 42 ch

Enfaite mes postes sont liées à la fin je cherche une moto pour faire des voyages mais j'avais demandé comme ça moi ce qui m'intéresse c'est surtout un trail :) le bandit S risque de m'être refuser par mon assurance il ne veulent pas de 4 pattes c'est pour ça que je la met juste de coter comme idée

Au passage super ta chaîne je suis tombé dessus par hasard mais elle est vraiment bien ! ;)

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les DR et Freewind.

Machines très sympatoches.

 

Sinon y a Dominator et Pegaso, qui sont un peu même genre que le freewind.

 

Le 29/12/2016 à 16:18, SaphozzO (TOH) a dit :

Même moteur que la Freewind ;) c'est du 47cv du coup :)

 

Raté. :3

Le DR650RS peut-être, mais dans le Freewind c’est (presque − le haut moteur diffère un peu, et la courbe de puissance est un peu décalée vers le haut) le même moteur que le DR650SE, qui est donné pour 42ch (30.9kW contre 34.6 pour le Freewind). (-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luvwahraan a dit :

Raté. :3

Le DR650RS peut-être, mais dans le Freewind c’est (presque − le haut moteur diffère un peu, et la courbe de puissance est un peu décalée vers le haut) le même moteur que le DR650SE, qui est donné pour 42ch (30.9kW contre 34.6 pour le Freewind). (-;

Ah ouai après les RS, SE et chépaquoi je connais pas moi, j'ai juste ma bonne petite freewind :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voyager léger, fiable et pas trop vite (genre pas à 160 sur l'autoroute pendant 8h [emoji6] ) un bon vieux trail mono c'est le top, donc les motos citées auparavant sont nickel. Après tu choisis en fonction de tes gouts [emoji6] 

Oui surtout que je veux pas prendre les autoroutes :)

Bah le dr j'aime bien mais du coup le freewind au même prix est l'évolution du Dr 650 rs en gros

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SaphozzO (TOH) a dit :

Ah ouai après les RS, SE et chépaquoi je connais pas moi, j'ai juste ma bonne petite freewind :D

Faut dire… y en a 30 millions des DR. :D

 

il y a 1 minute, loulou81012 a dit :

Oui surtout que je veux pas prendre les autoroutes :)

Bah le dr j'aime bien mais du coup le freewind au même prix est l'évolution du Dr 650 rs en gros

Yep c’est ça, c’est un DR urbanisé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DR fait clairement plus baroudeur, un côté mythique des vieilles bécanes de Dakar oui ^^

 

La Freewind est trop urbaine à mon goût et le compteur numérique j'en suis allergique ^_^ mais c'est très perso comme avis !

J'ai roulé une fois avec quelqu'un qui en a eu une (il est passé au cross depuis), ça marchait bien en offroad et avec les bon pneus (Heidenau K60 ici) ça a quand même une gueule sympa :

 

606032IMG4200.jpg

 

539934IMG4196.jpg

 

L'avantage c'est son prix en occaz, elles sont bradées.

Le bémol ce sont les pièces qu'on trouve un peu moins facilement ;) 

 

Pour prendre une annonce de chez moi par exemple, c'est assez fou le prix :o

https://www.leboncoin.fr/motos/1072373190.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2017 à 15:45, loulou81012 a dit :

Niveau moto en générale fiabilité. .. ect ;) étant donné qu'il fait 42 ch

Enfaite mes postes sont liées à la fin je cherche une moto pour faire des voyages mais j'avais demandé comme ça moi ce qui m'intéresse c'est surtout un trail :) le bandit S risque de m'être refuser par mon assurance il ne veulent pas de 4 pattes c'est pour ça que je la met juste de coter comme idée

Au passage super ta chaîne je suis tombé dessus par hasard mais elle est vraiment bien ! ;)

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

C'est qui ton assureur (sans indiscrétion) ? C'est dingue qu'il refuse de t'assurer une architecture moteur particulière, qu'il refuse de t'assurer certains modèles car ils sont trop volés ou puissants je veux bien, mais là c'est bizarre tout de même (surtout que les 4 pattes en bridé c'est souvent plus poussif que les bi-cylindres bridés)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maif tu sais je vais pas me plaindre pour un cb 500 neuf il voulait bien me prendre à 62 € par mois en tout risque plus. J'ai un ami avec un cb 500 190 € / mois donc bon ^^

D'ailleurs peut être ce week-end j'achète un freewind rien n'est sûr mais si ça se concrétise je vous ferais des photos :)

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loulou81012 a dit :

au moindre soucis il rembourse sans chercher

ça c'est ce que disent tous les assureurs, et c'est aussi ce qu'aucun assureurs ne fait :D 

Le jour ou une assurance remboursera sans chercher à comprendre, on vivra dans un monde meilleurs ou on fera tous des petits caca arc en ciel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a exploser la porte de notre c8 mes parents on envoyer la facture il on rembourser sans envoyer d'expert

Mon père a exploser le par choc toujours de notre c8 pareil il a envoyer la facture il ont payé

Un ami à la maif c'est planter en 50 cm3 un expert est passe la classer vei il l'ont très rapidement rembourser

Et encore j'en ai d'autres ^^ nan franchement j'ai vraiment pas envie de changer il me prenne 53 € en tiers + avec assistance 0 km et dégât corporelle pour une première grosse cylindrée ça me va :)

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, loulou81012 a dit :

Mon frère a exploser la porte de notre c8 mes parents on envoyer la facture il on rembourser sans envoyer d'expert

Mon père a exploser le par choc toujours de notre c8 pareil il a envoyer la facture il ont payé

Un ami à la maif c'est planter en 50 cm3 un expert est passe la classer vei il l'ont très rapidement rembourser

Et encore j'en ai d'autres ^^ nan franchement j'ai vraiment pas envie de changer il me prenne 53 € en tiers + avec assistance 0 km et dégât corporelle pour une première grosse cylindrée ça me va :)

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Tu as du tomber sur le seul assureur au monde qui fait ça alors je pense :) 

Mais après je suis d'accord avec toi, moi je suis satisfait de mon assurance, donc je n'ai pas envie de changer. Donc tu as raison ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite la maif est un peu spéciale toi tu ne peut pas être assuré chez eux en tant que sociétaire mais uniquement affilié il faut que toi ou encore ta femme ou que un de tes parents soit prof ( mon cas ) dans ce cas là tu bénéficie des tarifs préférentielle maif en affilié je sais pas du tout comment ça se passe. Mais bon voilà tout roule donc je préfère rester chez eux et cotiser ; )

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, loulou81012 a dit :

 

Enfaite la maif est un peu spéciale toi tu ne peut pas être assuré chez eux en tant que sociétaire mais uniquement affilié il faut que toi ou encore ta femme ou que un de tes parents soit prof ( mon cas ) dans ce cas là tu bénéficie des tarifs préférentielle maif en affilié je sais pas du tout comment ça se passe. Mais bon voilà tout roule donc je préfère rester chez eux et cotiser ; )

 

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Ouai, je sais, ma copine est prof :) Putain ils sont partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...