Aller au contenu

Chaîne YouTube de flapbike


flapbike

Messages recommandés

 

  Salut à tous,

alors voilà je viens partager avec vous mes vidéos toujours pleines d'humour et de montages comme je le dis dans ma description.

Voilà quelques videos pour vous montrer l'ambiance de mes videos

j'ai besoin d'avis constructifs pour m'améliorer,

merci

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

voila , lors du montage j ai eu envie de m appliquer au niveau de la sincronisation de la musique et des enchainements des videos , tout en gardant une partie vlog , 

je ne sais pas ce que vous en penssez , cela m'a pris un peu de temps mais j ai bien aimé , et je suis assé contant du resultat , meme si la qualité video elle meme n est pas top ...

des conseils pour m ameliorer ?

 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors franchement sympa la petite dernière (#10). J'aime bien, c'est dynamique, il se passe des trucs, la musique est sympa et s'accorde bien a la vidéo. Puis le faite d'avoir des parties vloggées et d'autres où on vous vois rouler, avec la musique en fond, je trouve ça vraiment sympa.

Je vois pas énormément de côtés négatifs. A la rigueur, peut-être que tu améliorerai encore plus ton truc en laissant le bruit de la moto en fond même quand tu mets la musique (avis personnel seulement hein, après je sais pas, peut être que je me trompe :rolleyes:)

Ah oui et peut-être que ça serait encore plus dynamique si tu changeais les vues parfois. J'ai vu que tu avais une attache GoPro sur ta bulle.. Peut-être que de changer d'angles, ne serait-ce que quelques secondes, pourrait être stylé :)

Voilà, voilà, enfin en vrai je te dis tout ça, mais je trouve tes vidéos vraiment top. Continu comme ça ;)

:V::V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja merci beaucoup d avoir pris le temps de regarder la video et me donner des conseils , et merci des compliments  :D , 

en ce qui concerne le fait de mettre le son de ma moto en meme temps que la musique , j ai un pot d origine pas tres tres melodieux :P mais j aime bien avoir seulement quelques moments ou on entend le moteur avec la musique en fond , et le reste du temps seulement la musique , 

l idée de faire plusieurs vues differentes me plais bien ,jusqu a present je m'etais ma seconde camera ( dbpower ) que lorsque je portais quelqun  , j essaierai de faire d autres vues , meme si la qualitée de mes cameras n est pas top top ...

mais j ai pour projet de trouver une nouvelle camera ;) 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...