Aller au contenu

Besoin d'aide floutage avec track


flapbike

Messages recommandés

salut a tous ,

voila , j utilise sony vegas pro 14 , et je galere a faire le floutage image par image , 

j ai entendu parler du plugin boris , sauf que tous ce que j ai trouvé ne fonctionne pas sur vegas pro 14 

quelqu'un aurrai un lien  ( qui me permettrait de l avoir un peu moins chere , si vous voyez ce que je veux dire :ph34r: )

et sinon j hesite a passer sur adobe premiere pro cs6 ( faire les montages sur vegas et le floutage sur pp )

qu elle serait la meilleure solution ? Et un lien pour adobe premiere pro m interesserai aussi 

merci :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo :D

 

Personne ne balancera de lien pour des logiciels crackés sur le forum, sauf par mp ;)
Je te conseille fortement de passer sur Premiere Pro CC pour le montage et le floutage, c'est un super logiciel, et à mon sens, meileur que Vegas Pro.

Le tracking pour le floutage est pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

Salut amigo :D

 

Personne ne balancera de lien pour des logiciels crackés sur le forum, sauf par mp ;)
Je te conseille fortement de passer sur Premiere Pro CC pour le montage et le floutage, c'est un super logiciel, et à mon sens, meileur que Vegas Pro.

Le tracking pour le floutage est pas mal du tout ;)

 

Certainement meilleur que Svp... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le ‎27‎/‎12‎/‎2016 à 22:43, flapbike a dit :

merci les gars ,

oui j entend beaucoup de bien de ppc , 

et que vaut boris face au tracking de ppc ? 

et bien un lien en message privé me va tres bien :lol:

 

Salut ! Si tu veux faire de bons tracking dirige toi plutôt vers after effect,

j'utilise adobe premiere pro de puis un certain temps et le résultat et moins convaincant que celui d'after effect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 27/12/2016 à 20:02, Jo Lapoule a dit :

Salut amigo :D

 

Personne ne balancera de lien pour des logiciels crackés sur le forum, sauf par mp ;)
Je te conseille fortement de passer sur Premiere Pro CC pour le montage et le floutage, c'est un super logiciel, et à mon sens, meileur que Vegas Pro.

Le tracking pour le floutage est pas mal du tout ;)

 

Je confirme, Sony Vegas c'est vraiment super dur à utiliser. Par contre ce qui est bien avec Vegas, c'est les ressources disponibles, y'a un grand catalogue de malade sur internet alors que sur Premiere Pro, y'a beaucoup moins... (tu sais les templates intro/outro, c'est ça dont je parle quand je dis "ressources")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fifi_Pilote a dit :

sur Premiere Pro, y'a beaucoup moins... (tu sais les templates intro/outro, c'est ça dont je parle quand je dis "ressources")

 

Normal, il y a After effects pour ca... Ca n'est pas la vocation première de Premiere Pro :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce sujet m'interesse je suis . Perso je n'arrive pas du tout à utiliser after effect alors que je gere beaucoup plus sur sony vegas quelqu'un aurait des tutos clairs et efficaces ? Sur youtube j'avais essayé mais pas toruvé chaussure à mon pied surtout que je manque de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je suis retourné sur la version 13 du logiciel et j ai téléchargé l extension Boris fx pour avoir l option de tracking,
Certaines options de la version 14 me manque un peu ..
Et le tracker a tendance à se tromper il faut faire pas mal de retouches mais on gagne beaucoup de temps par rapport à l image par image que je fesais avant

Je tien a m excuser pour mon absence sur le forum et sur YouTube ces dernier mois
Je vais essayer de m y remettre mais ma situation professionnelle n arrange pas les choses ..

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...