Aller au contenu

Présentation de Kyra


kyra

Messages recommandés

Bienvenue l'ancêtre (tu l'as cherché en même temps  :) ) et merci pour cette dose de bonne humeur  ;) 

 

Je m'y suis mis tard également, après avoir repoussé pour diverses raisons, mais maintenant que c'est bon, je saisis la moindre occasion pour une balade même si elle ne dure que 5 minutes.

 

Bon courage, parce qu'il faut être un peu réaliste (et oui, c'est mon côté sérieux ou coincé comme dit ma moitié) il y aura des moments où ça va franchement te gonfler, mais après ce n'est que du bonheur... mais heureusement, pendant aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi l'amie !

 

J'ai 39 ans et je le passe également, je me suis plié le code assez vite ( et pas si simple de s'y remettre ) j'ai du faire une pause mais je reprend le plateau le 7 on pourra partager nos impressions ^^

 

Good Luck :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Nat et bienvenue sur le forum.

Oua quelle présentation, vraiment fun et sympa, on sent tout de suite qu'on ne va pas s'ennuyer en suivant tes péripéties :lol:

Bon courage pour le permis, ne te décourage pas dans les moments difficiles, ils passent plus vite qu'on ne le pense. Et bonne chance car c'est toujours bien d'en avoir un peu. 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bon alors alors ... voyons voir, c'est que je suis une "ancêtre" aussi il va falloir que je me souvienne hahaha j'déconne j'ai toute ma tête (enfin je crois ^^)...

 

Donc, je me suis inscrite dans une auto-école du Loiret - devine laquelle Chris ? ;-)

Mais comme la mamie que je suis a eu son permis auto il y a des lustres bah on m'a dit "faut que tu repasses ton code kyra" ... hein ? quoi ? pardon ? comment ? c'est une blague ? (je n'ai même pas pu pâlir puisque je suis déjà de la couleur d'un cachet d'aspirine - même pas drôle !).

ALors la bolos que je suis a tout de suite pensé : "ha ha tranquille j'suis même large, je l'ai eu une fois donc pas de problème" - grave erreur !

Première série de 40 questions ... résultat 21 erreurs O__O Heu comment dire : elle a son permis voiture et elle conduit tous les jours depuis 28 ans la fille ?!! et bah ça craint ^^

 

Plus sérieusement, j'ai trouvé ça dur dur ... au début j'ai surtout pensé que ça me faisait grave chier quoi. Et puis aujourd'hui, je trouve très intéressant d'avoir revu certaines règles que j'avais complètement oubliées et appris d'autres que je ne connaissais pas puisque tout évolue.

 

Et le vendredi 9 juin à 14h me suis pointée à l'examen à Sens et à 17h le résultat est tombé : FAVORABLE youpiiiiiiiiiiiiiiiii 38 bonnes réponses sur 40 s'il vous plaît (bah quoi ? ouais je me la pète hihi)

 

Et today je suis allée programmer mes heures de plateau - bon ça va être une autre paire de manches et faut que je me reprépare (ça se dit ça ? osef)  à devenir de la couleur de la schtroumpfette :/ mais c'est pour la bonne cause ... :D

 

I am donc super HAPPY :D

 

Voili voilou vous savez tout ... enfin presque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kyra a dit :

Bon alors alors ... voyons voir, c'est que je suis une "ancêtre" aussi il va falloir que je me souvienne hahaha j'déconne j'ai toute ma tête (enfin je crois ^^)...

 

Donc, je me suis inscrite dans une auto-école du Loiret - devine laquelle Chris ? ;-)

Mais comme la mamie que je suis a eu son permis auto il y a des lustres bah on m'a dit "faut que tu repasses ton code kyra" ... hein ? quoi ? pardon ? comment ? c'est une blague ? (je n'ai même pas pu pâlir puisque je suis déjà de la couleur d'un cachet d'aspirine - même pas drôle !).

ALors la bolos que je suis a tout de suite pensé : "ha ha tranquille j'suis même large, je l'ai eu une fois donc pas de problème" - grave erreur !

Première série de 40 questions ... résultat 21 erreurs O__O Heu comment dire : elle a son permis voiture et elle conduit tous les jours depuis 28 ans la fille ?!! et bah ça craint ^^

 

Plus sérieusement, j'ai trouvé ça dur dur ... au début j'ai surtout pensé que ça me faisait grave chier quoi. Et puis aujourd'hui, je trouve très intéressant d'avoir revu certaines règles que j'avais complètement oubliées et appris d'autres que je ne connaissais pas puisque tout évolue.

 

Et le vendredi 9 juin à 14h me suis pointée à l'examen à Sens et à 17h le résultat est tombé : FAVORABLE youpiiiiiiiiiiiiiiiii 38 bonnes réponses sur 40 s'il vous plaît (bah quoi ? ouais je me la pète hihi)

 

Et today je suis allée programmer mes heures de plateau - bon ça va être une autre paire de manches et faut que je me reprépare (ça se dit ça ? osef)  à devenir de la couleur de la schtroumpfette :/ mais c'est pour la bonne cause ... :D

 

I am donc super HAPPY :D

 

Voili voilou vous savez tout ... enfin presque ^^

 

Je n'avais pas vu ton messsage :o

 

Ah ah bravo Kyra !!! :)

 

Si tu as des heures de plateau le samedi après-midi, tu me le diras okay ? Je passerai te voir :) Je passe voir Fred de temps en temps pour lui faire un petit coucou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

#harcelement... Maintenant on sait comment tu as réussi à avoir ton permis :D 

 

Vue la fortune que j'y ai laissé pour l'avoir ce bon sang de permis, c'est sûr qu'ils sont contents de me voir :lol:

 

Nan, en fait, c'est parce que j'ai une personnalité attachante :P ou que mes cascades sur le plateau sont une source d'amusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Vue la fortune que j'y ai laissé pour l'avoir ce bon sang de permis, c'est sûr qu'ils sont contents de me voir :lol:

 

Nan, en fait, c'est parce que j'ai une personnalité attachante :P ou que mes cascades sur le plateau sont une source d'amusement :)

 

Nope :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...