Aller au contenu

Les filles et le permis moto !


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, AzulBrazo a dit :

J'y parle d'une jeune collegue dont le copain refuse le permis moto.

Il veut bien d'elle en SDS de temps en temps, mais pas trop parce que la moto " c'est pour les mecs" .... ça m' a parut incroyable, cet état d'esprit à la con !

Whaaaaaaaat ? :blink:
Nan mais t'es sérieux là ? ça existe encore ça ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzulBrazo a dit :

Salut !

Tiens, je n'avais pas lu ce sujet.

Ma derniere vidéo est en rapport.

J'y parle d'une jeune collegue dont le copain refuse le permis moto.

Il veut bien d'elle en SDS de temps en temps, mais pas trop parce que la moto " c'est pour les mecs" .... ça m' a parut incroyable, cet état d'esprit à la con !

 

:angry: MAIS QUEL ABRUTI!!!

Il est au courant qu'elle a mes mêmes "équipements naturels" que lui pour faire de la moto?!? (à savoir des yeux, un cerveau, des bras et des jambes :P!) Encore un qui croit que le contenu des testicules c'est un rab de neurones... :lol:!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

:angry: MAIS QUEL ABRUTI!!!

Il est au courant qu'elle a mes mêmes "équipements naturels" que lui pour faire de la moto?!? (à savoir des yeux, un cerveau, des bras et des jambes :P!) Encore un qui croit que le contenu des testicules c'est un rab de neurones... :lol:!!!

 

 

Par le blond c'est une déficience de neurone :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Encore un qui croit que le contenu des testicules c'est un rab de neurones... :lol:!!!

Merci Lolo ! Je viens de comprendre porquoi certains d'entre nous passent leur temps à se les gratter : ce n'est pas parce qu'ils souffrent de dermatose ou de pédiculose mais tout simplement parce qu'ils sont perplexes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

:angry: MAIS QUEL ABRUTI!!!

Il est au courant qu'elle a mes mêmes "équipements naturels" que lui pour faire de la moto?!? (à savoir des yeux, un cerveau, des bras et des jambes :P!) Encore un qui croit que le contenu des testicules c'est un rab de neurones... :lol:!!!

 

 

Mais quelle féministe cette lolo!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce type de comportement envers les filles qui veulent passer le permis moto n'est pas isolé !

 

Une des moto écoles concurrente de celle où j'étais a un moniteur qui n'aime pas les filles ! En gros, il fait tout pour les dégoûter de passer le GC :angry: Plusieurs de ces filles ont décidé de changer et de passer leur permis dans ma moto école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Malheureusement, ce type de comportement envers les filles qui veulent passer le permis moto n'est pas isolé !

 

Une des moto écoles concurrente de celle où j'étais a un moniteur qui n'aime pas les filles ! En gros, il fait tout pour les dégoûter de passer le GC :angry: Plusieurs de ces filles ont décidé de changer et de passer leur permis dans ma moto école.

 

Il a pas besoin de travailler pour refuser des clientes... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Malheureusement, ce type de comportement envers les filles qui veulent passer le permis moto n'est pas isolé !

 

Une des moto écoles concurrente de celle où j'étais a un moniteur qui n'aime pas les filles ! En gros, il fait tout pour les dégoûter de passer le GC :angry: Plusieurs de ces filles ont décidé de changer et de passer leur permis dans ma moto école.

Sérieusement les gars n'ont pas honte d'être aussi con que ça ?

Cela me fait penser au pub bien sexiste des années 60 ou la femme n'était la que pour tenir la maison et se taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Il a pas besoin de travailler pour refuser des clientes... :blink:

 

Je ne sais pas mais moi, j'appelle ça de la discrimination !

 

il y a 5 minutes, Tatsou a dit :

Sérieusement les gars n'ont pas honte d'être aussi con que ça ?

Cela me fait penser au pub bien sexiste des années 60 ou la femme n'était la que pour tenir la maison et se taire

 

Comme dirait l'autre, la mère des cons n'est pas morte !

 

Perso, je galérais à manoeuvrer la moto à la poussette à cause du poids mais j'ai persévéré ! J'ai aussi galéré au demi-tour arrêté et je me suis pris de sacrés bûches avec la moto ! J'ai fondu en larme plus d'une fois et oui j'ose le dire ici  parce que des fois, tu te dis que n'y arriveras jamais et que tu en as marre d'avoir des bleus partout ! Mais j'ai persévéré, j'ai eu le soutien incroyable de plusieurs personnes dans les moments où ça n'allait pas fort et j'ai réussi à l'avoir ce bon sang de permis. :) Je me suis acheté la moto qui me convenait et je suis la plus heureuse du monde sur ma pitite katoche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

C'était une boutade... bien sur que c'est de la discrimination!!! 

 

J'avais bien compris frangin ! Je ne comprends juste pas ce genre de comportement ! On est en 2016 et plus à l'âge de pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lelillois a dit :

 

Mais quelle féministe cette lolo!!! :lol:

Du tout! Ce mot devient péjoratif je trouve... Je dirais plutôt "antimachiste" ;)

 

il y a 33 minutes, Tatsou a dit :

Sérieusement les gars n'ont pas honte d'être aussi con que ça ?

Cela me fait penser au pub bien sexiste des années 60 ou la femme n'était la que pour tenir la maison et se taire

Malheureusement il y en a encore pas mal comme ça... Par exemple celle des gamins qui peinturlurent les vitres et c'est la mère qui nettoie avec le "super produit"... :angry: Une version moderne serait de faire nettoyer par les enfants puisque ce produit marche si bien, au lieu de prendre (encore) la mère pour une bonniche ! ! ! (En tout cas les miens quand ils salissent ce sont eux qui nettoient! Non mais!!!)

 

il y a 19 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas mais moi, j'appelle ça de la discrimination !

 

 

Comme dirait l'autre, la mère des cons n'est pas morte !

 

Perso, je galérais à manoeuvrer la moto à la poussette à cause du poids mais j'ai persévéré ! J'ai aussi galéré au demi-tour arrêté et je me suis pris de sacrés bûches avec la moto ! J'ai fondu en larme plus d'une fois et oui j'ose le dire ici  parce que des fois, tu te dis que n'y arriveras jamais et que tu en as marre d'avoir des bleus partout ! Mais j'ai persévéré, j'ai eu le soutien incroyable de plusieurs personnes dans les moments où ça n'allait pas fort et j'ai réussi à l'avoir ce bon sang de permis. :) Je me suis acheté la moto qui me convenait et je suis la plus heureuse du monde sur ma pitite katoche ! :D

;)!

#admiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Du tout! Ce mot devient péjoratif je trouve... Je dirais plutôt "antimachiste" ;)

 

Malheureusement il y en a encore pas mal comme ça... Par exemple celle des gamins qui peinturlurent les vitres et c'est la mère qui nettoie avec le "super produit"... :angry: Une version moderne serait de faire nettoyer par les enfants puisque ce produit marche si bien, au lieu de prendre (encore) la mère pour une bonniche ! ! ! (En tout cas les miens quand ils salissent ce sont eux qui nettoient! Non mais!!!)

 

;)!

#admiration

J'ai un branleur de 16 ans qui dernièrement croyait que sa mère était la à son service du coup il a fait le ménage de fond en comble dans toute la maison bizarrement il pense autrement !

#respectmaman

#pasdemachochezmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ma part il y avait beaucoup de filles dans ma moto-école, il m'arrivait souvent d'être le seul mec lors d'une heure de plateau, y compris la monitrice. Après je sais pas si c'était justement le fait que la monitrice soit une femme ou parce qu'il y avait des motos rabaissées. Mais la plupart des filles qui passaient le permis le faisait car leur compagnon était motard. En tout cas c'est une super chose, il est temps d'être un peu plus ouvert d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je viens de voir une pub qui me plaît bien, celle de Monsieur Propre: :P A la fin c'est la nana qui pilote sa moto! :D Enfin une note d'espoir dans ce monde hypermacho de la publicité !

 

Yes je l'ai vu hier soir à la télé ! J'ai bien aimé aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

^_^ je sais bien (et heureusement que vous êtes là, vous les "pas machos" ;) merciiiii) 

Malheureusement dans la pub c'est encore trop souvent le cas. :angry:

 

J'suis bien d'accord.

 

Et les nanas retouchées de partout qui faussent les standards de beauté en passant dans les magazines et la TV à longueur de temps, quand est-ce qu'elles s'y attellent les féminazis qui ont tellement de temps à perdre qu'elles attaquent des trucs stupides à longueur de temps ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...