Aller au contenu

Ermax or not Ermax


PlushProd

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors voilà je souhaite équiper ma MT-07 d'un capot de selle mais mon problème et que la pièce usine est à 190€ sans choix de coloris... Je m'oriente donc sur la gamme Ermax qui est bien meilleure marcher mais surtout plus de coloris, mais voilà je regarde les avis sur lesquelles je tombe ...

Sans titre.png

 

Du coup que faire? je prends le risque et au pire des cas je trouve une solution pour supprimer le jeu qui apparemment et inévitable?
Quelqu'un aurait-il déjà commandé ce type de pièce et qui n'ont eu aucun problème ?
Si problème comment l'avait vous réglé ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par GalorV6
déplacé dans "Discussion Générale Moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tovvi a dit :

Salut,

perso avec des avis pareil je n'achète pas. Un truc à ce prix qui n'est pas totalement adapté et que tu vas devoir bricoler c'est du foutage de gu**le. 

Il n'y a pas d'autres modèles sur le marché ? 

Sinon tu as regardé sur Leboncoin ?

 

Salut et merci de ta réponse,

 

Alors c'est la qu'est également mon problème rien sur le bon coin.. et les autres modèle sont plus moche et fournis par des fournisseur encore moins connue que Ermax ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tovvi a dit :

Salut,

perso avec des avis pareil je n'achète pas. Un truc à ce prix qui n'est pas totalement adapté et que tu vas devoir bricoler c'est du foutage de gu**le. 

Il n'y a pas d'autres modèles sur le marché ? 

Sinon tu as regardé sur Leboncoin ?


Les capots de selles c'est juste un machin en plastoc qu'ils te vendent un bras, peu importe la marque. :s

 

@PlushProd Je sais que pour ma CBR, y a un site en Thaïlande qui produit plein de pièces égales à l'original pour moins cher, faut juste attendre plus longtemps. Tu as peut-être la même chose pour les MT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :


Les capots de selles c'est juste un machin en plastoc qu'ils te vendent un bras, peu importe la marque. :s

 

@PlushProd Je sais que pour ma CBR, y a un site en Thaïlande qui produit plein de pièces égales à l'original pour moins cher, faut juste attendre plus longtemps. Tu as peut-être la même chose pour les MT.

 

 

Salut Elda !

tu aurais pas un lien qui pourrait m'orienter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PlushProd a dit :

 

Salut Elda !

tu aurais pas un lien qui pourrait m'orienter ?

 

Je viens de regarder sur les différents sites du style et apparemment, ils doivent pas avoir beaucoup de MT07 dans leur coin car leurs pièces s'arrête aux MT03 et rien au delà, désolé pour le faux espoir...

 

En casse sinon ? C'est un bécane très prisée par les jeunes permis et on le sait tous, les jeunes permis, ça se crashent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien après mon accident vers juillet 2015. J'ai bien ce défaut aussi. Je l'ai acheté car je n'aime pas l'esthétique de l'autre et son prix par la même occasion :lol: 

Alors pour éviter que ça frotte avec la coque arrière, j'ai mis les trucs qu'on met sous les meubles, les pieds de chaise. Je sais pas si tu vois de quoi je parle ^^ Tu en trouves partout. Si on regarde dans le creux entre le capot de selle et la coque, ça se voit, il vaut mieux en prendre des foncés ;) 

 

Sinon, bah tu ne changes pas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Alors pour éviter que ça frotte avec la coque arrière, j'ai mis les trucs qu'on met sous les meubles, les pieds de chaise.

Haaan ! C'est le début de la fin ! On commence comme ça et puis on met des petits napperons en dentelle sur sa moto et on s'abonne à Notre temps ! :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ptilu06 a dit :

contactes les pour savoir si le pb est resolu? peut-etre en rapport avec l'année de la moto?

 

le problème est remonté apparemment mais rien de change ...

 

Il y a 21 heures, Tovvi a dit :

190€ le bout de plastique ils se SURGAVENT ...

 

non non du tout .. les pièce détacher sont hors de prix chez yamaha en comparaison chez aprilia pour une RSV4 il est autour de 60/70€

 

Il y a 19 heures, IronGirl (Hard) a dit :

J'ai acheté le mien après mon accident vers juillet 2015. J'ai bien ce défaut aussi. Je l'ai acheté car je n'aime pas l'esthétique de l'autre et son prix par la même occasion :lol: 

Alors pour éviter que ça frotte avec la coque arrière, j'ai mis les trucs qu'on met sous les meubles, les pieds de chaise. Je sais pas si tu vois de quoi je parle ^^ Tu en trouves partout. Si on regarde dans le creux entre le capot de selle et la coque, ça se voit, il vaut mieux en prendre des foncés ;) 

 

Sinon, bah tu ne changes pas :P 

 

Ok je pense que je vais le commander aussi en blanc et solutionnais le problème une fois la situation bien analyser, et je mets les coussinet de chaise de coter si je trouve rien d'autre.

Merci en tout cas V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dark Vador 008 a dit :

autant que tu prenne du made in china beaucoup moins cher si il faut adapter ...

 

Ermax est pas fabriquer en Allemagne mais dans les pays asiatique il me semble donc si tu as d'autre chinoiserie moins chère envoie des liens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PlushProd a dit :

 

Ermax est pas fabriquer en Allemagne mais dans les pays asiatique il me semble donc si tu as d'autre chinoiserie moins chère envoie des liens ...

Suffit de demander :

 

http://www.ebay.com/itm/Pillion-Rear-Seat-Solo-Cowl-Fairing-Cover-Fit-2013-2016-Yamaha-MT-07-FZ-07-/142058879229?fits=Make%3AYamaha|Model%3AFZ07&var=&hash=item21135e78fd:m:mEOVpSggsh6y6sg91FxYirQ&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...