Aller au contenu

Problème Pinlock qui se fait la malle


Jo Lapoule

Messages recommandés

Salut les Humains !

J'ai un problème, mon Pinlock ne fait que de "descendre" quand je roule, c'est super chiant et dangereux le matin et le soir !

Alors, à savoir que c'est une visière où il y a une butée au-dessus du Pinlock, mais pas en-dessous, donc du coup, avec les vibrations, il descend de 1 à 3 mm, ce qui suffit pour laisser s'infiltrer de l'air qui se transforme donc en buée.

J'ai l'intention d'acheter dans quelques mois 2 visières, une fumée et une iridium avec les butées de chaque côté, mais en attendant, je suis comme un gland avec ce problème-là.

Remettre le Pinlock en place à 110km/h par 5°C c'est pas la situation la plus agréable qui soit...

Si quelqu'un a une astuce de vieille, ça serait cool qu'il/elle se manifeste :)

J'ai pensé un coller à la glue un truc pour l'empêcher de descendre...

Merci ;)

post-47-1415617298,3056_thumb.jpg

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton truc, les pinlock ont un joint type silicone sur le pourtour pour "coller" à la visière. Tu as essayer de l'enlever et nettoyer les bords peut être devenu gras avec des lingettes pour lunette?

 

Ou alors c'est que ton pinlock à un défaut car selon ce que tu décris on dirais qu'il n'est pas à la taille est donc avec le jeux descend sur la visière. 

 

Pour info j'ai eu 3 pinlock différent sur deux visière Shoei et jamais eu de souci (a part des rayures sur le premier du à un mauvais entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la visière et le Pinlock fournis dans la boîte du casque.

Je l'ai déjà nettoyé, à plusieurs reprises, mais ça revient :/

Du double face ? A quel niveau ? Car si j'en met entre les lèvres du Pinlock et la visière ça laissera le champs libre pour la buée je pense :s

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains pinlock tu peux le "serrer" en tournant les vis du pinlock vers l'exterieur.

 

Sur mon Exo 1000 (Scorpion), le pinlock a une place déjà toute prête et ça tiens très bien (ça épouse la visière et t'as un millimètre pour éviter qu'il bouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les bitognos sont réglables !

Ils étaient au plus loin l'un de l'autre, je les ai mis au plus près, plus qu'à tester !

Merci, je reviens vers vous pour vous donner le résultat des tests dans quelques jours ;)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...