Aller au contenu

Présentation de Zed


Zed

Messages recommandés

Hello les gens et/ou autres choses bizarres :)

 

Après une inscription, une présentation s'impose alors allons'y gaiement :D

 

Donc je m'appelle Seb mais tout le monde m'appelle Zed (voir aussi "mékilécon" pour les intimes :rolleyes:), j'ai 32 piges et j'habite dans l'allier (même patelin que Nightsurf ;) ).

 

Concernant mes faits d'armes :

 

- J'ai commencé ma vie de motard sur une Suzuki Sv650S de 2003 que j'ai gardé 2 ans et environ 15/20000 bornes :). Je garde un très bon souvenir de cette pétoire qui a un moteur très attachant :wub: mais qui malheureusement a une partie cycle qui ne suit pas :unsure:. Néanmoins cela reste quand même une moto que je conseille généralement aux jeunes permis car elle est très permissive et, encore aujourd'hui, je pense qu'elle m'a sauvé le bout de gras quelques fois au début ^_^ (et m'a aussi éclaté les décorations accrochées au sapin :wacko: pour rester dans un thème festif vu que noël approche ... mais cela c'est une autre histoire :rolleyes:)

 

- Je suis ensuite passé sur une Triumph Street Triple 675 de 2007 que j'ai là aussi gardé 2 ans et 20000 bornes ^_^. Là je ne vais pas vanter les plus ou les moins de ce petit jouet qui est pratiquement connu de tout le monde de nos jours et qui mérite amplement sa réputation :)

 

- Pour finir je suis donc passé sur sa grande sœur la Triumph Speed Triple 1050 de 2012 que j'ai depuis plus de 4 ans et qui doit venir de dépasser ses 26000 bornes ^_^

D'ailleurs attendez ! bougez pas .... je dois bien avoir une photo qui traine par là ...... ah bah la voilà :

524920DSC0385.jpg

Je l'adore ma grosse vache folle :wub::wub: et je ne m'en lasse pas ^_^

 

Après quoi d'autres à mon sujet ? ..... ah si ! je gribouille :ph34r:un peu sur pc et principalement des motos ! :) ... si vous voulez voir ce que cela donne, c'est par là : http://zed03.deviantart.com

 

Bon là vous vous dites que c'est bien gentil tout ça mais qu'es ce que tu viens faire ici ? <_< .... et beeeen ... j'en sais rien :lol: .... embêter Night et Sapho ici aussi peut être ? :rolleyes: (nan ? pas la bonne réponse non plus ? :wacko:) ... damned ! :(

Non plus sérieusement, je viens ici pour étudier un peu les ressources de ce forum et vos tutos sur la création de vidéos etc (même si ce n'est pas à l'ordre du jour que je m'y mette moi aussi, bien que Night n'attende que ça :P) et parce qu'en tant que dessinateur (très amateur !), je me dis que je passe potentiellement à côté de quelque chose d'intéressant et, qui sait ?, peut être un jour marier les deux pour faire quelque chose de potable/sympa :)

De plus quit à exploiter les ressources d'un forum, autant s'y inscrire, déjà par politesse ! et ensuite cela permet toujours de participer au cas où :)

 

Voilouuuuuuu :lol:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

 

V les gens/choses/aliens/poulets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Zed !! :)

Merde, du coup je croyais que tu avais un Kawa Z (Zed) lol !! ^^

Super sympa ta présentation mec !!

Alors franchement.......ta bécane est juste MAGNIFIQUE !!!! :wub: J'adooooore !!!! Merci pour cette belle photo !

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ;)

A bientôt Zed comme Zorro lol ! ^^ V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta très belle Moto Black of Hell !! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens pour vos réponses :blush::)

 

Merci aussi pour les compliments sur les dessins mais j'vous assure qu'il n'y a rien de compliqué et je suis loin d'être un pro :blush:, c'est juste beaucoup beaucoup d'heures de travail :) (comme la création de vidéos j'ai l'impression).

J'en ai fait bien plus mais à l'époque certains de mes "clients" ne souhaitaient pas forcément que je les publies pour éviter qu'ils se retrouvent en avatar sur des forums ;)

 

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Sois le bienvenu ici l'ami de Nightsurf !

Je suis allée faire un tour sur ton site, c'est super sympa ce que tu fais ! J'adore :)

Merci ^^ j'ai aussi découvert ta chaine très récemment et je dois avouer que ..... bah tu me fais peur :ph34r::blush: (avouez qu'une fille en tutu sur une vara a quand même quelque chose d’effrayant :o) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais que tu aggraves ton cas ? [emoji33]

Je suis bien parti pour faire des cauchemars moi maintenant [emoji20]

 

[emoji14]

Il y en a bien qui se baladent avec une crête sur le casque ! J'en même vu un qui était déguisé en fée trash mais chuuut Je ne balancerais pas de nom [emoji14]

Indice : il est modo sur le fofo [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floflo Merci :)

@Tovvi Merci :) Et voui en effet c'est bien moi, je plaide coupable :blush:

 

il y a une heure, Miiloow a dit :

Bienvenue à toi !

Même si je n'aime pas trop les street, elle est pas mal ;) 

Merci :)

Même si c'est probablement une faute de frappe, loupé :P ce n'est pas la Street qui est la version pour enfants :P

 

il y a 53 minutes, Chris a dit :

Il y en a bien qui se baladent avec une crête sur le casque ! J'en même vu un qui était déguisé en fée trash mais chuuut Je ne balancerais pas de nom emoji14.png

Indice : il est modo sur le fofo emoji38.png

Il n'y a rien qui me choque là-dedans :rolleyes:

Vu que je ne connais pas encore tout le monde ici il va bien falloir donner des noms :P (il serait cruel de me laisser dans le doute sur la personne :o) .

Par contre si vous avez des ragots sur Night et Sapho je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zed a dit :

Même si c'est probablement une faute de frappe, loupé :P ce n'est pas la Street qui est la version pour enfants :P

Oups ! Effectivement, l'habitude de voir des Street partout, my bad ! Mais dans tous les cas, ça reste le même avis que j'ai, on dirait des mouches à l'avant :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zed a dit :

Il n'y a rien qui me choque là-dedans :rolleyes:

Vu que je ne connais pas encore tout le monde ici il va bien falloir donner des noms :P (il serait cruel de me laisser dans le doute sur la personne :o) .

Par contre si vous avez des ragots sur Night et Sapho je suis preneur :D

 

Tu vas vite te rendre compte qui nous sommes, il y a beaucoup de fous ici, je ne parle pas de fous (ou de folle en tutu... je ne citerais pas de nom...) de vitesse, des fous tout court... :D

 

Bienvenue à toi l'ami, ici c'est la bible du motovlog, nul doute que tu trouveras ce que tu cherches pour exploiter tes talents de dessinateurs, avec tes futurs talents de monteur vidéos.

 

Ride safe and :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...