Aller au contenu

Besoin de conseil sur Caméra Sport


Franfois

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis.

 

Alors, a force de regarder vos vidéos ( dont je vous avoue je rigole bien et je me fait mal au yeux sur les vues de vos régions). De plus j'ai pu voir aussi l'utilité aussi en cas d'accidents, ou de soucis car pas besoin d'essayer de faire croire quelque chose tout est filmé.

 

Du coup je compte m'acheter une caméra que je fixerais sur le devant de mon casque.

 

Alors n'ayant pas de budget ( bah ouais les cadeaux de noël et une panne voiture ont plus que entamé le portefeuille), j'ai la possibilité d'avoir une Caméra G-Eye 300 full HD wifi pour environ 30 ou 40€.

 

Cependant, je voudrais savoir déjà en therme de qualité vidéo ( bon je sais que ce n'est pas à la hauteur du 4K) si cette petite caméra produit une bonne qualité.

Autre question peut-on y fixer un micro externe dessus?

Autre question: peut-on connecter un intercom dessus? Pour le micro par exemple ou si j'ai mon intercom à Noel si je dois me coller 2 micro sous le casque?

 

Merci d'avance à tous pour vos futurs conseil avisé :D

 

:V:  à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'acheter une caméra genre 1er prix mais avec micro intégré (payée 50 balles neuve)  ; je ne voulais pas mettre trop cher car je ne savais pas à quelle fréquence j'allais l'utiliser et si j'allais accrocher ou pas, mais disons que pour le prix je ne suis pas déçu ; il y a mieux c'est vrai, mais c'est 3 ou 4 fois moins cher. Et en période pré-Noël, je devais me restreindre pour la caméra. Disons que pour débuter, je suis satisfait, mais si j'augmente la fréquence de mes vidéos je devrais passer à mieux. Mais bon c'est exactement ce que je voulais pour le prix que ça m'a coûté. Rien ne t'empêche de mettre pas trop cher maintenant, et de passer à mieux dans quelques mois  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

je ne connais pas la geye300 et je ne sais pas si elle a un micro interne ou si elle a la possibilité d'avoir un micro externe a placer dans le casque,

par contre, ma drift sthelth 2 n'avait pas cette possibilité de micro externe,

j'ai donc modifié ma cam, c'est certainement possible aussi sur d'autres modèles de caméra

(j'avais fait un post là dessus sur la rubrique qui va bien du forum

et j'ai une vidéo de présentation de ma cam sur ma chaine YT ;)

v bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos réponses.

 

Ptilu06

 

Je ne regarde pas les avis sur les sites marchand car pas mal de troll.

 

Après je n'avais pas vu le deuxième lien merci pour l'infos.

Je posais la question au cas ou quelqu'un l'aurait déjà eu en sa possession.

 

Merci aux autres pour les infos ;) .

 

Si un membre qui la possédait tombe par miracle sur mon post je preneur de toutes les infos comme utilisateur.

 

:V: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci

Ptilu06

 

désolé je pensais que tu me donné le lien pour les avis ;) . Et j'ai lu en diagonale ( je l'avoue je devrais être fouetté sur place public) les caractéristiques.

 

Merci encore pour ton imprime écran ;) .

 

Et au vu de toutes les infos que j'ai recueilli, je vais me laisser tenter. :D J'ai même vu une vidéo test de la caméra en action en moto et l'image est pas trop dégueu. :D 

 

Maintenant faudra que je combine un truc pour caser 2 micro dans le casque, celui de la caméra et celui de l'intercom qui va passer en commande sous peu.

 

Merci à tous, je vous tiens au courant du résultat des que je l'aurais et essayé.

 

:V: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Franfois a dit :

Ah merci

Ptilu06

 

désolé je pensais que tu me donné le lien pour les avis ;) . Et j'ai lu en diagonale ( je l'avoue je devrais être fouetté sur place public) les caractéristiques.

 

Merci encore pour ton imprime écran ;) .

 

Et au vu de toutes les infos que j'ai recueilli, je vais me laisser tenter. :D J'ai même vu une vidéo test de la caméra en action en moto et l'image est pas trop dégueu. :D 

 

Maintenant faudra que je combine un truc pour caser 2 micro dans le casque, celui de la caméra et celui de l'intercom qui va passer en commande sous peu.

 

Merci à tous, je vous tiens au courant du résultat des que je l'aurais et essayé.

 

:V: à tous.

 

Apres pour Faire (=partager) des videos, c'est 50% la prise d'image et 50% le montage, donc faudra aussi regarder dans la section dediée pour les conseils sur les logiciels de montage et comment faire une bonne video ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Ptilu06

 

Pour le moment c'est en stand bye car la personne a vendu sa caméra.

 

Mais pour le montage, j'ai déjà sur mon pc

- Sonic vegas pro et OBS pour les montage bande vidéo et son.

- Heroglyph pour les montages avec lettrage à effet.

- Xsplit si un jour, je ferais un montage avec une voix off ou alors une vidéo tuto.

 

Après, il est vrai que démarrer avec une caméra avec le micro branché directement c'est un confort non négligeable. Mais sachant que le budget pour le moment n'est pas des meilleurs, je suis en train de réfléchir à enregistrer la bande son sur mon portable et faire l'acquisition d'une caméra 4K Qui sera au niveau rendu vidéo meilleur. Après il me restera le montage bande son et vidéo a faire sur vegas et e pense que si j'utilise le klaxon de ma Kawette comme point de repère je devrais m'en sortir.

 

En gros je suis encore en mode pommé. :D A la recherche du meilleur compromis avec un budget ultra serré et un rendu digne pour réaliser des vidéos.

 

J'espère juste bénéficier de toutes vos expériences bonne et aussi moins bonnes. Mais promis je fais des recherches. :D

 

 :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, alors comme je suis toujours en mode pommé :D, je reviens pour de nouvelles infos :D

 

J'ai vu une caméra ( jusque là tout va bien), ce que j'aimerais savoir c'est si elle est correct ou pas. J'ai fait des recherches ( dédicace à Ptitlu06 ;) ).

 

La fnac la place devant la Gopro4. C'est la PNJCAM AEE 3 sd23g 16mp.

 

Et comme je reste un brin suspicieux quand au avis de la Fnac, je préfère m'en référer à vos dire et expérience.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...