Aller au contenu

Votre avis sur une moto :)


Xely

Messages recommandés

Bon histoire de vous dégoûter, le bandit je devais cracher 273€ à l'année ^^ pourquoi? Tout simplement parce que je n'avais que le tiers.

Et oui, si tu prends le vol et incendie, il te faut un truc homologué niveau antivol, donc tu paye. Si tu te fais voler ta bécane, combien on te rembourse? Généralement une misère si la moto n'est plus côté. Les équipements monté en plus sont rarement compté dans le prix, mais surtout déclarer le sinistre te donne le droit à un malus.

Donc en résumé, tu paye plus cher d'assurance, pour te faire rembourser une misère et payer encore plus cher par la suite avec ton malus... La meilleur des assurances c'est la moins cher, car de toute façon ont l'utilise quand on à vraiment pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de vous dégoûter, le bandit je devais cracher 273€ à l'année ^^ pourquoi? Tout simplement parce que je n'avais que le tiers.

Et oui, si tu prends le vol et incendie, il te faut un truc homologué niveau antivol, donc tu paye. Si tu te fais voler ta bécane, combien on te rembourse? Généralement une misère si la moto n'est plus côté. Les équipements monté en plus sont rarement compté dans le prix, mais surtout déclarer le sinistre te donne le droit à un malus.

Donc en résumé, tu paye plus cher d'assurance, pour te faire rembourser une misère et payer encore plus cher par la suite avec ton malus... La meilleur des assurances c'est la moins cher, car de toute façon ont l'utilise quand on à vraiment pas le choix...

histoire de dégouter encore plus, le tout risques je le payais 40e de plus par an que toi :) c'est toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum chacun son approche

Perso en tiers si je me vautre il me rembourse pas

Tout risque il me rembourse le prix du neuf pendant 36 mois donc bon

Oui, si t'as moto est encore coté ;-) et tu aura le droit à un malus.

 

Faut toujours lire les petite lignes que tu crois que c'est des mentions légal mais qu'en fait c'est pour te fister mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre annonce .... http://www.leboncoin.fr/motos/733232698.htm?ca=2_s

Vous en pensez quoi ? Faudrait que j'arrive à négocier le prix vers 2500-2600 car j'ai pas mal de borne à faire pour aller la chercher 

 

Moi je négocierais plus bas que 2500-2600... Mais sur photo, elle a pas l'air mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...