Aller au contenu

Besoin de votre avis - Site de duel auto-moto en 8 bits


Skague

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Même si ça fait un moment que je n'ai pas fait de vidéos sur ma chaîne, je n'ai pas lâché la moto pour autant et durant mon temps libre j'ai développé un petit site. Ce site permet de faire s'affronter des motos mais aussi des autos sur une piste et le tout en 8 bits. J'ai récupéré les chiffres sur différents site comme motoplanète ou encore des sites américains et l'animation se base sur les chiffres des 0 à 100. Je viens vers vous pour avoir un petit retour sur le site, ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait que j'améliore. Je ne suis pas développeur web ni graphiste, j'ai fait ça avec le peu de connaissance que j'avais en programmation et mes grands talents de dessinateur :ph34r: 

 

Voici l'adresse du site : http://duelofspeed.fr

 

D'ailleurs si vous voyez des erreurs dans les chiffres ou si vous voulez intégrer des motos ou des dessins de moto, je suis ouvert :)

 

Merci d'avance pour vos retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour. En effet le site n'est pas super utile si on en a pas besoin :D C'était surtout pour mettre en image ce que donne les sites comme zeperf et bien d'autre.

 

Il y a 19 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

Sympa bien qu'inutile :D

Peut être adapter la couleur à ce qu'on choisi, du genre par défaut une One-77 d'aston c'est gris ^^

Sinon rien à dire (il manque juste ma moto >< :P )

 

J'ai ajouté ta moto.

 

Il y a 8 heures, Tovvi a dit :

C'est sympa je trouve, pas très utile mais sympa. La difficulté est d'arriver à maintenir les données à jour.

 

Sinon il semble y avoir un souci de cache lorsque tu change de véhicule la course conserve les précédent véhicule. 

 

Je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...