Aller au contenu

Liberty Rider, détection de chutes... Et plus !


Ezo

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 03/01/2020 à 16:57, Jean83 a dit :

j ai fais une balade, on a fais une pause dejeuné, comme ça à durer quasi 1h l’appli a stoppé le voyage, du coup la seconde partie est considérée comme un nouveau voyage, c’est un peu con

 

hum normalement si, quand tu t'arretes tu clique sur pause, et tu relance quand tu repars, je l'ai fait cet été j'ai pas eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou les amis,

Pour les utilisateurs réguliers de Liberty, que pensez vous du virage pris par l'application ?

La sécurité sur le mode payants, des gadgets d'aide qui ne servent à rien, une boutique vide avec visiblement un changement à venir sur la récolte de point ..

J'adore et je l'utilise depuis ses/mes débuts mais j'ai un doute sur la politique actuelle. Y'a t-il des connaisseurs qui pourraient me rassurer sur l'avenir de l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CrokoRoad a dit :

Coucou les amis,

Pour les utilisateurs réguliers de Liberty, que pensez vous du virage pris par l'application ?

La sécurité sur le mode payants, des gadgets d'aide qui ne servent à rien, une boutique vide avec visiblement un changement à venir sur la récolte de point ..

J'adore et je l'utilise depuis ses/mes débuts mais j'ai un doute sur la politique actuelle. Y'a t-il des connaisseurs qui pourraient me rassurer sur l'avenir de l'appli ?

 

Hello,

Je pense qu'ils ont été obligé de changer de stratégie car leur modèle économique n'était pas viable. On voit qu'ils sont en train de partir sur un modèle B to B to C et non plus B to C (d'ailleurs je vais en bénéficier désormais grâce à mon abonnement airbag In&Motion).

Mais c'est vrai que tout ça est un peu déroutant. On ne voit pas forcément bien où ils vont. Sans parler de leur histoire de gants connectés qui ne voit jamais le jour et sur laquelle ils ne communiquent jamais.

Perso je continue à l'utiliser quotidiennement sans m'en soucier grâce au déclenchement automatique. Au quotidien je pourrais m'en passer mais quand je pars en balade seul je suis content de l'avoir et ma conjointe aussi car ça la rassure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...