Aller au contenu

Pour les musiciens et fans de musique


Mozefok

Messages recommandés

Salut les potos :)

Je créé ce topic en espérant qu'il n'en existe pas un similaire sur ce forum.

En effet, avec la moto, j'ai une autre passion qui me prend beaucoup de temps, comme l'indique le sujet, c'est la musique :)

Je vous invite à partager ici, si vous êtes musiciens, vos chansons, clips, projets etc.

Et pour ceux qui ne le sont pas, n'hésitez pas à partager les groupes ou musiques que vous aimez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je commence :P

 

Je suis bassiste depuis plus de 10 ans (comme beaucoup, j'ai commencé avec la guitare quand j'avais 15 ans mais j'ai vite viré bassiste :p).

Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour m'entrainer entre la vie de famille et le boulot (et la moto aussi non mais =) ) mais le peu de temps que je peux y consacrer, c'est pour mon groupe.

 

Je fais parti d'un groupe Lillois de Deathcore/Metalcore mélo (style dérivé du métal pour ceux qui ne connaissent pas ce nom barbare lol) nommé UNSTABLE depuis 2008 année de sa création (et accessoirement dernier membre fondateur :p)

 

Nous sommes un groupe amateur mais essayant d'être un minimum professionnels, nous avons eu l'occasion de faire des scènes assez sympa avec quelques groupes connus du milieu français (BBA, l'Esprit du Clan, Kadinja, Supuration, The Arrs, etc) et nous avons sorties aujourd'hui 2 EPs 5 titres et nous sommes actuellement en train d'enregistrer notre premier album :)

 

Nous avons aussi eu l'occasion de sortir un premier clip il y a 2 ans de cela, et venons de sortir notre nouveau clip cette année :D

 

Je vous laisse profiter (ou non, chacun ses gouts :P ) de notre dernier titre en vidéo :

 

https://youtu.be/YKwW1kjgews

 

N'hésitez pas à partager auprès de vos amis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Toune a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...