Aller au contenu

Présentation de Ezo


Ezo

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

 

P'tite présentation concise (mais pas trop) :

 

Je m'appelle Youri, j'ai 22 ans, en passe de passer le permis A2, je suis aussi le second Community Manager de chez Liberty Rider !

Pas encore trop d'idée de première brêle, je pense m'orienter sur un vieux CB old school en attendant la sortie de la CMX500 en Mai 2017.

 

Merci d'avance pour vos réponses, passez une excellente journée !

 

V

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue le cosmonaute russe

Au moins c'est pas une référence au joueur de foot, me voilà ravi !

 

il y a 54 minutes, MentosGun a dit :

Salut et bienvenue à toi sur le forum! Liberty Rider? L'appli?

:V:

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Merci à toi ! Et oui c'est bien ça, tu l'utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MentosGun a dit :

Ouais! Je la trouve excellente!

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Hello et merci !

 

On essaye de se positionner devant les gros justement, et on espère que côté gouvernement il y ait un certain déclic pour qu'ils viennent vers nous !

 

Pour ce qui est du permis, pas encore, je n'ai pas le permis voiture et ne compte pas le passer, tout du moins pas pour le moment (je sais, c'est idiot) pour des raisons d'AVP il y a deux ans, je suis depuis totalement incapable de me remettre derrière un volant et d'apprécier la largeur d'une voiture.

 

J'ai fait 4 années de 103SP plus ou moins modifié mais jamais de véhicule à boîte, je pense donc demander à me mettre sur un 125 dans un premier temps pour éviter de me faire peur et de me mettre au tas sur le plateau !

 

Je compte m'inscrire ce mois-ci et le passer pendant les mauvais jours comme ma mère a pu le faire, histoire d'être un minimum gravé par la pression. Les premiers roulages en hiver m'habitueront à faire bien plus gaffe à ce qu'il y a autour je pense.

 

Et vu que je suis absolument pas du genre à débiliser (je suis pas casse-cou du tout, je compte vraiment faire de la moto "ma voiture") sur la route ça devrait correctement se passer. 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ezo !! :)

Je te souhaite bonne chance pour ton Permis Moto A2 !! ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! :P

Tu es désormais ici chez toi mec !!

Sympa ton choix de bécane !! ;)

A bientôt l'ami ! V à toi..........et surtout.........RIDE SAFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, ça fait vraiment plaisir cet accueil !

 

Si vous avez des retours sur l'application, que vous avez des questions ou encore que vous avez simplement envie de faire une vidéo sur l'application, n'hésitez pas, nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations, que ce soit sur Facebook, Youtube, Dailymotion, RuTube, AOL et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc je suis allé voir ce que tu proposais, c'est excellent et surtout c'est la reflection que j'ai eu lors de ma première sortie seul : une route de campagne déserte, en mauvais état et si je le plante personne ne me trouvera. C'est une très bonne initiative, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...