Aller au contenu

Présentation de UrSu


UrSu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Benoît 35 ans, fraîchement arrivé sur Lyon...

 

Je reprend la moto après un arrêt de presque 10 ans, j'habitais la région parisienne et c'étais pas le feu pour rouler et ah oui j'oubliai, me suis fait retiré mon permis aussi, trop jeune, trop con, trop inconscient bref pas d'excuses mais finalement j'ai préféré resté en vie car la voie dans laquelle je m’orientais aurai probablement été fatale.

 

Ceci étant la passion étant toujours là (en fait elle jamais partie :) ) j'ai repassé mon permis et me retrouve en A2.

Pas plus mal pour reprendre après 10ans, l’humilité étant de rigueur maintenant cela me fera du bien. comme dirais l'autre " ça fait la bite "

 

Plus qu'à trouver une moto en A2 mais bon après l'hiver car reprendre maintenant me parait pas idéal, surtout me suis habité à être au chaud l'hiver en voiture, peut être un peu embourgeoisé avec l'âge... bref ça me laisse jusqu'à mars pour trouver mon bonheur.

 

Pourquoi venir ici me dirai vous ? 

Petit 1    pourquoi pas !!!!!

Petit 2    simplement car je regarde pas mal de vloggeur ayant parler de ce forum et pourquoi pas apporté ma pierre à l’édifice un jour...

Petit 3    J'ai trouver un esprit sur ce forum que j'apprécie, avec un esprit de partage de cette même passion qui nous animent...

 

A très bientôt sur les routes amis motards et motardes et prudence à toutes et tous.

 

Benoît

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ursu !! :)

J'ai beaucoup apprécié ta présentation ! ^^

Reconnaître tes erreurs du passé ainsi est une véritable preuve d'humilité et de sincérité de ta part !! RESPECT à toi !! ;)

J'espère que tu retrouveras un pur bonheur à rider, mais cette fois-ci, dans la sérénité et le plaisir !

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! :P

A bientôt Benoit ! V à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

Salut Ursu !! :)

J'ai beaucoup apprécié ta présentation ! ^^

Reconnaître tes erreurs du passé ainsi est une véritable preuve d'humilité et de sincérité de ta part !! RESPECT à toi !! ;)

J'espère que tu retrouveras un pur bonheur à rider, mais cette fois-ci, dans la sérénité et le plaisir !

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! :P

A bientôt Benoit ! V à toi !!

merci beaucoup, heureusement j'ai mûri un peu, retour plus dans le plaisir que les excès...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu UrSu.

 

On apprend toujours de ses erreurs ;)

 

Le principale étant de ne pas les refaire, mais au vu de tes dires ce n'est pas le cas.

 

Bonne route à toi pour le printemps.

 

Amicalement :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, the biker spirit a dit :

bienvenue sur le forum ami trentenaire :D

 

tu as une idée concernant ta future monture ?

Cela ne va pas être très original mais probablement un Z800 après avoir essayer plusieurs modèles celui ma laisser de bonnes sensations... 

Et sincèrement vu les choix possibles et les décisions de certains constructeurs sur les modèles A2 à partir de l'année prochaine, cela me semble un bon compromis...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...