Aller au contenu

Quel intercom choisir ?


floflo

Messages recommandés

Salut :)


Oui comme a dit @Ptilu06 pour 300€ tu peux t'offrir tous les intercoms 


Je suis possesseur d'un Scala Rider Packtalk donc je peux t'en dire quelque mot :
-tu peux communiquer avec 8 personnes suivants 2 modes le mode classique et le mode DMC ce qui permet de ne pas être "enchainé" à sa place dans le groupe et de pouvoir se doubler et etc. 
-je n'ai jamais utilisé plus de 2 logiciels différents sur le portable en bluetooth (musique/GPS) en communication donc je ne pourrai pas te renseigner sur ce point


Après essaye de te renseigner chez les revendeurs je pense ils seront plus à même de te répondre sur tes différents points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nightsurf a dit :

Les Sena sont juste "water résistant" en gros ça résiste aux éclaboussures, alors que les Cardo sont réellement étanches eau/poussière norme IP67.

 

Le SMH10R (ou 10R pour la nouvelle version) est bien étanche lui, c'est peut-être le seul en revanche :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, floflo a dit :

L'antenne me semble fragile dans le cas ou l'intercom est dans la poche de la veste du fait que l'antenne s'ouvre facilement, je te rassure pour l'instant l'antenne n'est pas (encore) cassée :lol:

 

Bah ça reste du plastique donc oui, si ça force dessus ça casse, mais bon faut être soigneux avec ses n'affaires... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit :

le 20s est quedalle résistant,  le bouchon qui couvre le port USB ne tient même pas

 

Il y a 11 heures, Galor SuperTenere a dit :

C'est ça. L'eau entre et l'intercom se met en sécurité. Parfois il se rallume le lendemain (après un reset ou pas), parfois pas...

 

Ma réponse à ces deux commentaires :

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

Sauf si t'y vas comme un troll, elle ne casse pas, même avec des gants. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...