Aller au contenu

Présentation de Alpha Rider


Alpha Rider

Messages recommandés

Oui c'est vraiment une petite moto très sympa, j'arrive sans soucis à faire des longs trajets avec, elle a juste un petit défaut, entre la 5 et la 6 elle a des ratés de temps en temps. Mais comparé à la cb125f que je voulais à la base, elle est quand même plus nerveuse et surtout plus stable dans les hauts régimes. Elle me donne vraiment envi de passer le permis A2 pour mes 30 ans.

Merci pour votre accueil ça fait plaisir, on s'intègre bien sûr motovlog [emoji3].

Au plaisir

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • 5 mois après...

Hello les amis,

 

C'est avec grand plaisir que je vous remercie tous, ma chaine vient d'atteindre 1000 abonnés, ce n'est pas rien et c'est grace en grosse partie à Motovlog.fr que j'ai atteint ce stade en un an.

 

J'ai tout appris ici, l'utilisation de Vegas pro, comment promouvoir sa chaine YT, l'utilisation des réseaux sociaux etc... Et surtout me faire des super potes tel que @Jo Lapoule, @fridouille91, @93Batman etc...Rencontrer pleins d'entre vous au rasso motovlog 2017 en Auvergne c'était génial.

Et devenir copain avec la team parisienne c'est également top.

 

J'espère que ca continuera d'évoluer dans ce sens et pouvoir faire d'autres superbes rencontres motardes (bientot @DSPEE 999 par exemple :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 5 mois après...

Bonjour chers amis,

 

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté ici, je parle tous les jours avec @Jo Lpigeon et il m'a donné envie de donner des news.

Je vais bientôt me reconvertir dans la vidéo en pro, je suis devenu cadreur monteur / community manager pour un motoclub, à savoir Riding Sensation, Voici la dernière vidéo publiée, l'interview de @Xilow pour le motoclub. Je n'y travaille pas à temps plein mais je recherche un poste à temps plein justement en ce moment. Car je quitte mon poste à Versailles fin août, je n'ai plus du tout l'envie ni la motivation d'effectuer mon travail, alors que j'éprouve un réel plaisir à travailler dans l'audiovisuel, que ce soit moto ou autre.

 

 

 

J'ai vu également vos nombreux messages sur le rasso motovlog de cette année qui avait l'air assez cool.

 

A bientôt et bonne fin de semaine à vous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...