Aller au contenu

Présentation de Alpha Rider


Alpha Rider

Messages recommandés

Bonjour amis motards,

 

Je m'appelle Bastian, j'ai 28 ans et je suis originaire de Caen dans le calvados, actuellement je vis dans les Yvelines avec ma femme. 

 

Je fais de la moto depuis pas plus d'une semaine... Je suis donc constamment en mode vigilance lors des dépassements, franchissement de rond point, etc... Mais j'adore ça.

 

J'ai découvert la moto par hasard, il y a un peu plus d'un an et demi dans mon lit d'hopital, je suis traité pour un cancer (je vous rassure ca fait peur comme ça mais il est maitrisable...) l'année dernière j'ai passé plusieurs mois d'affilé en hôpital et en trainant sur youtube j'ai par simple hasard découvert la chaine de Lord Puma et j'ai vraiment accroché, ses essais moto me donnait envie, c'est un youtubeur simple et sympathique et j'adore son concept de tester plusieurs motos pour donner son avis (sur un chemin qu'il connait bien d'ailleur). Et cet homme m'a donné envie d'essayer la moto (attention je ne l'idolatre pas, j'adore juste ce qu'il fait), je me suis toujours dit que dès que j'irai mieux j'en ferai, et se fut le cas. depuis juin je vais beaucoup mieux. Par avis médical j'ai commencé par la 125cc, j'ai passé la formation en auto-école (que je trouve particulièrement trop courte d'ailleur...), et  je me suis donc offert en début novembre une ktm 125 duke neuve (toujours en rodage^^) et je l'adore, j'en suis fan. Dès le deuxième jour j'ai fait 200 km en une journée (avec des pauses café gateaux) tellement j'étais dingue de ma nouvelle acquisition.

 

J'espère un jour pouvoir rencontrer Lord Puma, j'ai déjà discuté avec lui sur facebook et il est vraiment sympa.

 

J'aime beaucoup également les vidéos de MonsieurMarty, et Kikaninac et 100%bitume pour leur coté un peu foufou.

 

Etant nouveau dans ce domaine je m'inscris sur des forums pour avoir un aperçu de l’expérience des motards plus expérimentés, et eventuellement faire des balades avec d'autres motards sympathiques traînant ici.

 

A bientôt les amis et evidement... Ride Safe :)

 

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastian et bienvenue ici ! :V:

Je vois que tu traverses une épreuve qui devrait mettre ton moral au plus bas (je suis passé par là mais on s'en sort si pris à temps ;) )

 

C'est formidable que tu aies eu la passion de la moto en regardant des vidéos sur ton lit d'hopital. Sinon tu ne serais peut-être jamais venu à la moto.

 

En tout cas je te souhaite un total rétablissement et aussi un maximum de fun avec ta 1ère bécane. :P:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alpha 14 !! :)

Moi aussi je suis de Caen ! ^^ Mais j'ai fait le chemin inverse lol ! Je suis originaire du 93 et j'habite désormais en Normandie ! :P

Je suis touché par l'humilité de tes propos quant à la maladie, tu montres une réelle dignité que je respecte sincèrement........

Vraiment cool ta présentation, et content que tu sois tombé dans l'univers de la moto ! Un changement de vie radical quand tu deviens motard ! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es ici chez toi ! ^^

Si tu repasses en Normandie, on se fait signe si tu veux !! :)

A bientôt Bastian ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE ! Prends bien soin de toi mec ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Alpha 14 !! :)

Moi aussi je suis de Caen ! ^^ Mais j'ai fait le chemin inverse lol ! Je suis originaire du 93 et j'habite désormais en Normandie ! :P

Je suis touché par l'humilité de tes propos quant à la maladie, tu montres une réelle dignité que je respecte sincèrement........

Vraiment cool ta présentation, et content que tu sois tombé dans l'univers de la moto ! Un changement de vie radical quand tu deviens motard ! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es ici chez toi ! ^^

Si tu repasses en Normandie, on se fait signe si tu veux !! :)

A bientôt Bastian ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE ! Prends bien soin de toi mec ! :wub:

 

 

Merci bien, je passe pas mal de temps en Normandie (week end, congés) car toute ma famille y habite, donc je pense qu'on aura certainement l'occasion de se voir un jour, je ne demande que ça ^^.

 

Merci pour votre accueil, autre chose que j'ai oublié de dire dans ma présentation, il y a un truk que j'adore chez les motards c'est leur esprit de famille incomparable à d'autres véhicules, le salut des motards quand ils se croisent, le fait de s'arrêter auprès d'un autre motard en panne ou en difficulté, faire des rencontres et sympathiser avec d'autres motards qu'on ne connait pas mais qu'on apprend à connaitre... Impossible de retrouver ça chez les automobilistes.

 

Sinon me voici en tenue, (remarquez l'admiration de mon chien...) et ma petite ktm.

 

 

 

 

IMG_0259.JPG

IMG_0262.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Tu viens d'une région que j'apprécie particulièrement pour ses paysages et son côté historique, suite à plusieurs visites et week end passés dans ce département du Calvados. Tu es bien courageux concernant ta maladie, bravo, je sais que ce n'est pas évident mais bref on lit bien que tu ne veux pas focaliser là dessus.

 

Bon après tous ces compliments, KTM... pas grand chose à dire pour ma part, je ne suis pas spécialement fan cette marque, mais par contre tu as bien conscience des dangers à moto, c'est bien. Attention à l'excès de confiance qui s'installe après la période de "crainte" .

 

Bonne route :V: et bon rétablissement  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastian et bienvenue sur le forum. Très belle présentation, sympa d'avoir jouer le jeu !

Perso j'adore la petite Duke 125. Je trouve qu'elle a quelque chose. 

Profite mais soit prudent car on se fait surprendre rapidement au départ vu qu'on n'a aucune formation (je suis entièrement d'accord avec toi la journée 125 est une fumisterie).

Et plein d'ondes positives pour ta santé.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...