Aller au contenu

Présentation de Hauror


Hauror

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis Hauror (mec malgré mon pseudo :)), 24 ans et futur motard !
J'ai découvert ce forum par un ami qui m'a motivé à passer le permis, et je ne voulais pas m'inscrire avant d'avoir validé cette première épreuve si redoutée qu'est le plateau.

 

Ce plateau validé, mon compte créé, je me présente enfin. 

Sudiste, encore étudiant mais plus pour longtemps, je suis là pour faire des rencontres, pour pouvoir faire des balades sympa avec des passionnés comme moi, pour échanger mais aussi pour faire le plein de conseils.

Bon, je suis pas super en présentations, mais je suis content de faire partie de cette belle communauté et c'est le plus important,

À bientôt !

 :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! :)

 

quand le plateau est validé, ça devient très proche!!!  :):)   on peut déjà te féliciter pour ça!

 

une erreur peut quand même arriver pour la circu donc "faut rester au taquet": pas d'inattention

 

... et sinon, des envies ou des idées pour une future bécane?

 

V bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Horreur à moto !! :P

Félicitations à toi pour ton Plateau Moto, une bonne chose de faite !! ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! :)

Bon courage pour tes études mec !

A bientôt ami du Sud ! V à toi et surtout...........RIDE SAFE !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue princesse hauror :lol: tu vas faire du motovlog d'hauror .. bon ok je sort :ph34r:

Félicitation pour ton plateau le plus dur est passer .

Ici tu trouveras beaucoup de conseils que se soit:

Moto, equipement, vlog, . etc..

Ta présentation est bien ne t'inquiete pas, mais sudiste de où (pour trouver du monde s'est plus simple)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir d'être si bien accueilli :) 

Désolé pour la réponse tardive.


Alors, je viens de Marseilleuh, et quand je vois les routes qu'on a aux alentours j'ai plutôt hâte d'avoir mon permis pour de bon, je me dis aussi qu'avec le plateau le plus dur est passé, mais bon à moto il faut rester humble, donc concentré jusqu'au bout !
Pour la moto j'en ai encore aucune idée, j'ai un budget très réduit, et j'ai peur de me faire aligner par l'assurance, donc je pense prendre quelque chose de petit pour commencer pendant les 2 ans de A2. Si vous avez des idées je prends :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...