Aller au contenu

Présentation de Redflow


redflow

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Moi c'est  redflow, j'ai 28 ans, et j'habite dans le var à proximité de Toulon.

Je roule avec une 1250 bandit N de 2010.

Niveau caméra, j'ai une sd18 et une géonaute g-eye 500. Pour le motovlog, je compte utiliser la g-eye 500 car je peux brancher un micro externe. Je garde la sd18 pour d'autres plans.

J'ai commandé un micro externe AEE car c'est l'un des seuls compatibles avec la g-eye.

Je vais bientôt créer ma chaîne Youtube, je vous tiendrai informés dès que la première vidéo sera en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Redflow !! :)

Sympa une bon gros Bandit 1250 !! De la bonne bécane ça !! ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial ! ;)

Impec' tout ce matos audio/vidéo ! Bon, bah il n'y a plus qu'à alors !! Quel genre de vidéo tu voudrais faire ?

A bientôt ami motard Varois !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Suz' !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'lut!

quelle belle région que tu habites!

je connais bien le littoral et spécialement la presqu'ile de Giens

mais aussi le haut-var, jusqu'au lac de ste Croix  ... des routes de balades magnifiques, par là bas!! :)

 

hâte de revoir ces endroits, j'y retourne quasi tous les ans mais ta chaîne me plaira certainement !

V bonnes routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2016 à 21:59, gofast94 a dit :

Bienvenue, moi aussi je débarque, mais pas avec la même moto. Ta Bandit n'est pas ta première moto ?

Non ce n'est pas ma première moto,c'est ma 11ème:rolleyes:.

Par ordre chronologique: 600 transalp, 650 transalp, 650 versys, 800 tiger, 650 bandit S, triumph bonneville :wub:, cb seven fifty, er6n, 650 bandit N, sv650S et enfin le 1250.

Le 23/11/2016 à 22:18, AzulBrazo a dit :

s'lut!

quelle belle région que tu habites!

je connais bien le littoral et spécialement la presqu'ile de Giens

mais aussi le haut-var, jusqu'au lac de ste Croix  ... des routes de balades magnifiques, par là bas!! :)

 

hâte de revoir ces endroits, j'y retourne quasi tous les ans mais ta chaîne me plaira certainement !

V bonnes routes!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...