Aller au contenu

Chaîne YouTube de Endury Life - L'enduro à l'état pur !


Endury Life

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :)

 

Voici la présentation de ma chaîne YouTube qui est tout récente étant donné qu'elle n'a que 3 semaines !

Comme expliquer dans ma présentation nous sommes deux à gérer cette chaîne ! Et donc deux à faire les vidéos ! Moi même et un pote ! 
 

J'ai décidé de me lancer dans YouTube suite a une proposition de mon pote, je faisais déjà des montages avant de me lancer sur Yt mais sans les publié et je me suis dit, Pourquoi pas ^^. Donc je suis débutant dans les montages pour YouTube qui doivent être nettement supérieur en terme de qualité par rapport aux vidéos que je garder pour moi:) .

En ce qui concerne l'avenir de la chaîne, j'ai plein de projet en tête, comme des balades, des tutos, des VLOG mais aussi de la compétition car je pratique de la compétition au niveau régionales:) 

Il n'y a pas beaucoup de contenue pour l'instant étant donné que la chaîne viens d'être crée !;) 

Dernière info je suis tout nouveau dans l'univers Yt donc je n'est aucune expérience:D 

Je suis prêt a recevoir vos critique pour pouvoir m'améliorer:) , j'ai besoin de vos avis :P 

Merci d'avance :)
 

Et voici ma dernière vidéo qui est mon tout premier MotoVlog :P  : 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :V:

 

 

Tu es dans le même style de vidéo que moi. En gros tu fait des EDITS.

 

(Dernière Vidéo)

 

- Bon la qualité, bien sûr n'est pas ouf, mais ça seulement le budget te permettra d'améliorer ce point là. Quoi que, si tu utilises Sony Vegas, tu as différent "Filtre" qui permettent d'augmenter la qualité de la vidéo. C'est pas extra non plus mais cela reste plus agréable à regarder. (Tu as des vidéos Tutos un peut partout sur le net pour ça).

 

- Une chose que je n'aime pas, chacun ces gouts bien sur, mais pour moi il est très important de synchroniser l'image et la musique. Si la musique s'affole, affole aussi l'image, varis le rythme.

 

- Tout en accompagnement la synchronisation, pourquoi pas nous faire quelques effets, Zoom, accéléré, ralentit & autres.

 

- Un élément essentiel que tu dois exploiter un maximum, c'est la prise de vue. Tu en exploites 3 et c'est bien, mais pas assez à mon gout. Le fait d'intégrer de multiple vues, va rendre le contenu moins lassant. Nous serons moins tenter de lâcher la vidéo après quelques seconde. En pleine course, j'imagine bien que changer la GoPro de position n'est pas envisageable, cependant pendant les pauses & autres ? Une fois casque, une fois sur l'un des carénages latéraux, pourquoi pas aussi prise de vue arrière,

le bras oscillant.. & ton collègue fait de même, tu auras triplé tes prises de vues.

 

Ah oui encore 2 choses:

- Si tu fais les prises de vues, ne fait pas comme certain lors du montage de mettre toutes TES prises de vues après toutes les prises de vues de ton COLLEGUE ^^ Je le précise, car certain le font ^^

 

- Continues & Ne lâches rien :V: Et courage avec le temps du nord ^^

 

(Si tu veux avoir un exemple visuel de se que je viens de t'expliquer regarde ma dernière vidéo, je me suis beaucoup amusé lors du montage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils ! :) Je vais prendre tout sa en compte pour mes prochaines vidéos !

 

J'utilise Sony Vegas pour mes montages donc je vais aller voir des tutos sur YouTube pour améliorer la qualité, faire des zoom, accélérer et tout ce qu'il faut pour améliorer la qualité de mes vidéos !  

 

En ce qui concerne le budget c'est vrai que je débute dans YouTube et dans les montages, ce qui explique la qualité qui n'est pas au top mais j'essaye de faire de mon mieux avec ceux que l'on a ! :) 

 

Pour le côté de la synchronisation de la musique avec l'image c'est ce que j'ai essayer de faire mais c'est vrai que ce n'est pas simple et il me manque sûrement un peux d’expérience dans les montages pour arriver à la perfection ! :P 

 

Je vais allez voir tes vidéos pour prendre exemple :D 

 

Encore merci et à la prochaine ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de regarder tes vidéos, dans l'ensemble c'est pas mal, des fois un peu long.

Si tu veux faire quelque chose qui innove vraiment, c'est un peu de faire un vie ma vie de pilote, je pense que c'est quelques chose qui ne c'est jamais fait, surtout en enduro.

 

Enfin c'est une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...