Aller au contenu

Camera petit budget


Ptilu06

Messages recommandés

@Ptilu06 sena prism ;) avec ton sena20S l'audio est nickel y'a des bonnes promos faut juste surfer et trouver :D . 

 

 

Apres on est pas mal a s'équiper niveau caméra y'a surement un truc a organiser autour de ça .

 

 

 

ps j'ai cherché y'a un moment et au final ça te coûtera des neuronnes , :P pas de piece détaché chez sena ou a un prix de fou !! pas de plug and play non plus ! pas de reference qui ressemble ... bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ptilu06 a dit :

Faut qu'on test http://www.sena.com/wp-content/uploads/2016/10/UsersGuide_BluetoothPack_v1.0.1_fr_160923.pdf

Page 20 - 25 - 26 je suis sur que y a moyen de trouver un compromis pour avoir le bon reglage et entendre les deux sources convenablement. ;)

À aucun moment il est dit qu'on peut modifier le volume des deux entrées de son.

 

Soit il enregistre chaque entrée sur une piste séparée et là, il serait possible en post-prod de modifier les niveaux de volume, soit .. bah je sais pas... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, I am Pitchou a dit :

À aucun moment il est dit qu'on peut modifier le volume des deux entrées de son.

 

Soit il enregistre chaque entrée sur une piste séparée et là, il serait possible en post-prod de modifier les niveaux de volume, soit .. bah je sais pas... :unsure:

oui mais il y a plusieur methode pour enregistrer les deux sources et plusieur qualité possible et hier on a tester qu'une methode.

Donc j'aimerai les tester toutes pour voir si y a moyen d'obtenir un meilleur resultat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ptilu06 a dit :

@Canon Fou je pense que je vais pas te la prendre ^^ entre ma h3+ et la h3 black je pense pas que je vais gagner grands chose^^ pis après les test d'aujourd'hui avec le pack audio je pense que je vais investir dedans. ;) mais en tout cas merci pour la proposition :)

 

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai trouvé un GoPro H3, donc moi qui cherchais du "pas cher", la cest gratuit, j'ai acheté un boitier ajouré et un micro pour 10-15 euro, je vais tester ce que ca donne.

J'aurai pas les conv Sena mais y aura toujours ma voix. pis le tout pour <15 Euro (camera + boitier + micro) je crois c'est imbatable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

J'ai trouvé un GoPro H3, donc moi qui cherchais du "pas cher", la cest gratuit, j'ai acheté un boitier ajouré et un micro pour 10-15 euro, je vais tester ce que ca donne.

J'aurai pas les conv Sena mais y aura toujours pas voix. pis le tout pour <15 Euro (camera + boitier + micro) je crois c'est imbatable :D

 

Moins cher que ça tu meurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...