Aller au contenu

Camera petit budget


Ptilu06

Messages recommandés

Hello je suis à la recherche d'une caméra petit budget (j'accepte les occasions) <150 euro avec possibilité de brancher un micro ou d'enregistrer depuis mon séna 20s. Je me contenterai d'une qualité 1080 à 60fps (pour ce que je vais faire je n'ai pas besoin de mieux). Pas besoin d'écran et autres futilités (wifi, mode nuit, slow-motion,...). Évidement comme vous vous en doutez c'est pour mettre sur mon casque du coup un design profilé sera bienvenue. Une bonne autonomie si possible. Avec ou sans boîtier elle pourra supporter la pluie. Voilà :D j'ai fais un peu le tour de mes critères. Merci à vous ;)

 

Ps: j'ai déjà une go pro, mais je ne souhaite pas percer le boîtier (je veux bien percer le boitier de la nouvelle cam par contre :D )+ si je peux trouver une caméra mieux profilée avant de sticker un pad sur mon casque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ptilu06 a dit :

Ps: j'ai déjà une go pro, mais je ne souhaite pas percer le boîtier + si je peux trouver une caméra mieux profilée avant de sticker un pad sur mon casque ^^

C'est quoi ta Gopro actuelle ?

 

Parce qu'elle est peut-être compatible avec le Bluetooth Audio Pack de Sena. Tikky a fait une vidéo dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ptilu06 a dit :

@I am Pitchou une Silver III crois. ouai mais je regarde pour autre chause pke si je dois avoir le pack bluetooth + le sena 20s + la go pro ca va faire beaucoup.

et puis la gopro en autonomie cest pas une foudre de guerre ^^.

Pour ma part, le montage GoPro avec audio pack est branché à un Power bank dans ma veste. Car l'audio pack s'alimente sur la batterie de la gopro sinon.

 

Si tu veux de l'autonomie et faire du 1080p à 60fps, je sais pas si tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA je suis pret a brancher une batterie externe, encore une fois la il faudra que je perce le boitier, et je ne veux pas le faire sur ma go pro.

Et la Sena PRISM TUBE??? (je viens de lire le detail du pack audio sena, je vais voir si cest compatible avec ma camera mais en fait c'est peut-etre ma solution ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ptilu06 a dit :

BA je suis pret a brancher une batterie externe, encore une fois la il faudra que je perce le boitier, et je ne veux pas le faire sur ma go pro.

[...]

(je viens de lire le detail du pack audio sena, je vais voir si cest compatible avec ma camera mais en fait c'est peut-etre ma solution ^^)

Bah avec le Sena Audo pack, tu as un boitier plus grand qui possède une ouverture sur la gauche qui permet de brancher l'audio pack sur une batterie ou autre. Et avec le branchement de l'audio pack sur ta gopro, il te charge ta gopro en même temps :) 

 

Si tu veux, tu passes chez moi et je te montre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

perso j'ai une TECTECTEC marque francaise service après vente Francais et hyper réactif franchement je recommande ! 

même pour les enceintes audio  

tu as fait comment pour le micro? tu as percé le boitier? niveau autonomie tu tiens les 2heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

tu as fait comment pour le micro? tu as percé le boitier? niveau autonomie tu tiens les 2heures?

le problème est la !! c'est bien comme camera secondaire !! 

car pas possible de prendre en compte le micro enfin sur la mienne qui est la Xpro2+

ils viennent de sortir la 4 donc a vérifier mais en terme de qualité prix c'est au TOP 

et je dis pas ça parce qu’ils m'ont promis un partenariat a 1000 abonnés sur Youtube :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble que sur le 20S on peut mettre 2 micros? je me demande si avec l'audio pack du coup on peut avoir le micro pour soi + le micro pour l'ambiance.

pke j'ai vu que le micro "externe" de l'audio pack "coupe" les autres sources ou je ne sais quoi qui fait qu'on entends plus/peu les voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit :

me semble que sur le 20S on peut mettre 2 micros? je me demande si avec l'audio pack du coup on peut avoir le micro pour soi + le micro pour l'ambiance.

pke j'ai vu que le micro "externe" de l'audio pack "coupe" les autres sources ou je ne sais quoi qui fait qu'on entends plus/peu les voix.

Sur le 20s, t'as le micro que tu branches et c'est tout.

 

Sur l'audio pack, tu le couples à ton Sena et t'as le micro. En plus de ça, tu peux choisir de mettre le micro externe. c'est à dire qu'il enregistrera ta voix et également le son venant de l'audio pack (t'as un micro intégré dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le micro integré de laudio pack est degueulasse.

pour le 20S sur la pince normalement y a une entrée pour une deuxieme source me semblait avoir vu un vlog avec un gars qui a mis a deuxieme micros derriere son casque.

du coup avec les deux micros est-ce que l'audio pack considere les deux sources? je pense on va faire des test pitchou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit :

nan mais le micro integré de laudio pack est degueulasse.

pour le 20S sur la pince normalement y a une entrée pour une deuxieme source me semblait avoir vu un vlog avec un gars qui a mis a deuxieme micros derriere son casque.

du coup avec les deux micros est-ce que l'audio pack considere les deux sources? je pense on va faire des test pitchou ^^

 

Si je me souviens bien, c'est pas une deuxième entrée mais une deuxième sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ptilu06 a dit :

nan mais le micro integré de laudio pack est degueulasse.

pour le 20S sur la pince normalement y a une entrée pour une deuxieme source me semblait avoir vu un vlog avec un gars qui a mis a deuxieme micros derriere son casque.

du coup avec les deux micros est-ce que l'audio pack considere les deux sources? je pense on va faire des test pitchou ^^

On va faire des tests oui :) 

 

Comme le dit @Animal, il me semble que c'est une autre sortie. Mais ce que tu peux faire, c'est mettre un autre micro près du moteur ou du pot et quand tu démarres ton enregistrement, tu fais un CLAP CLAP CLAP pour caler les bandes audio au montage :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptilu06 si ça t'intéresse, j'ai une hero 3 black que je n'utilise quasiment plus. Elle a environ 2 ans, n'est plus sous garantie, mais fonctionne encore parfaitement bien. Boîtier d'origine (non percé) en très bon état, je ne l'ai presque pas utilisé. Je peux te filer avec deux batteries de rechange et un chargeur 230V. Le tout pour 100 Euro.

Faudra juste voir comment je peux te faire parvenir tout ça, vu que je suis en Suisse. Mais ça doit pas être trop compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ptilu06 a dit :

@Canon Fou merci pour ta proposition. Laisse moi réfléchir et tester l'audio pack avant et jte dis ca ;) il te reste des "pad" j'en ai des plats mais me faudrai un incurvé pour le casque ^^

 

Pas de soucis, je ne suis pas pressé ;)

Oui j'ai des pads plats et incurvés, je pourrai t'en filer quelques-uns avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canon Fou je pense que je vais pas te la prendre ^^ entre ma h3+ et la h3 black je pense pas que je vais gagner grands chose^^ pis après les test d'aujourd'hui avec le pack audio je pense que je vais investir dedans. [emoji6] mais en tout cas merci pour la proposition [emoji4]

L'audio pack ne t'a pas convaincu du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I am Pitchou a dit :

L'audio pack ne t'a pas convaincu du coup ?

ba y a l'histoire que quand tu active le mic ca recouvre trop la source du sena, j'ai regardé dapres le mode d'emploie du pack y a moyen normalement d'avoir les deux. donc j'ai envie de tester quelque manip ^^. Mais si justement, je prefere mettre des sous dans un pack plutot que dans une deuxieme camera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit :

ba y a l'histoire que quand tu active le mic ca recouvre trop la source du sena, j'ai regardé dapres le mode d'emploie du pack y a moyen normalement d'avoir les deux. donc j'ai envie de tester quelque manip ^^. Mais si justement, je prefere mettre des sous dans un pack plutot que dans une deuxieme camera ;)

Ah ok j'avais mal compris ta phrase :lol:

Si tu veux refaire des tests avec, je te le prête sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...