Aller au contenu

Quelle 125 ??


VictorCrep

Messages recommandés

Salut,

GSXR je te dé-conseil, elle viens de sortir donc elle a pas fait ses preuves et on connais pas encore ses défauts, et en plus le look :ph34r: après chacun ses goûts !

Parmi la liste je dirais duke ou r-125 car je les trouves plus chouettes ! mais attention c'est des motos très volées !

Moi aussi je roule en 125 mais elle est pas dans ta liste ^^ A bientôt futur membre de la communauté 125 ! :)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

GSXR je te dé-conseil, elle viens de sortir donc elle a pas fait ses preuves et on connais pas encore ses défauts, et en plus le look [emoji185] après chacun ses goûts !

Parmi la liste je dirais duke ou r-125 car je les trouves plus chouettes ! mais attention c'est des motos très volées !

Moi aussi je roule en 125 mais elle est pas dans ta liste ^^ A bientôt futur membre de la communauté 125 ! [emoji4]

:V:

 

Tu roules sur quoi toi ? [emoji846]

Je suis en fait déjà membre mais ayant une cbr assez vieille si je puis m'exprimer ainsi je me prepare a changer :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais actuellement de la piste et de la route, donc mon premier choix serait plutot axé sportive, après je roule sur route de campagne et a la montagne ainsi qu'en ville, donc un roadster serait plus confort, donc c'est dur de choisir a ce niveau là ^^'

Après étant assez grand, 1m90, la MT passe pas je crois, et la duke je n'ai pas encore testé, donc on a déjà 2 motos en moins : la MT et la Gsx-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je roulais en 125 j'avais essayé la Daelim Roadsport. Elle est pas mal, bon moteur et c'est une sportive, pas une hyper sport... donc bien pour les petites routes.

Le mieux de toute facon c'est que tu fasse des essais pour trouver ce qui te convient vraiment.

Et comme le dit @lolodu65, il faut le coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, j'ai roulé sur pas mal de 125 de tout type (sportive, basique, custom...) , et mis à part la CBR (la première) aucune autre n'est dans ta liste... l'inconvénient majeur de la CBR est toutefois son gabarit, toi qui est grand ce sera un gros point faible. Déjà que moi je la trouvais maigrichonne alors que le suis bien moins grand que toi... par contre elle avait la santé, je montais à 140 facilement avec, mais c'était vraiment le maxi de chez maxi, cette fois mon gabarit était un atout.  L'YZF me plaisait beaucoup mais elle était assez haute comparée à la CBR, elle pourrait mieux te convenir, et puis elle a une très belle gueule en plus.

 

Merci car grâce à toi, je viens d'apprendre que la GSXR existait en 1/8ème de litre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut, j'ai roulé sur pas mal de 125 de tout type (sportive, basique, custom...) , et mis à part la CBR (la première) aucune autre n'est dans ta liste... l'inconvénient majeur de la CBR est toutefois son gabarit, toi qui est grand ce sera un gros point faible. Déjà que moi je la trouvais maigrichonne alors que le suis bien moins grand que toi... par contre elle avait la santé, je montais à 140 facilement avec, mais c'était vraiment le maxi de chez maxi, cette fois mon gabarit était un atout.  L'YZF me plaisait beaucoup mais elle était assez haute comparée à la CBR, elle pourrait mieux te convenir, et puis elle a une très belle gueule en plus.

 

Merci car grâce à toi, je viens d'apprendre que la GSXR existait en 1/8ème de litre !

[emoji6] J'ai finalement choisi de me rabattre sur la Yzf-r, gabarit plus adapté pour moi, et puis je suis d'accord elle a un style d'enfer. Merci pour vos avis à tous [emoji6][emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2017 à 13:09, ChopLeBitume a dit :

@VictorCrep Personnellement j'ai commencer avec une Honda NSR 125 et j'en suis toujours extrêmement satisfait. :) 

J’ai l’impression d’avoir raté un épisode vu que tu viens de commencer le A1, et que tu regardes ce qui est dispo’ sur le marché.

Tu roules sur piste ? (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Luvwahraan a dit :

J’ai l’impression d’avoir raté un épisode vu que tu viens de commencer le A1, et que tu regardes ce qui est dispo’ sur le marché.

Tu roules sur piste ? (-:

 

Je roule en terrain privée. (Je l'avait précisé que j'avais déjà eu des 125cc) :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...