Aller au contenu

Présentation de Plo (Pierre Plogoff)


Plo

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Duc Dasphalte a dit :

ouai j'ai roulé hier sans filmer, verdict sans chicane c'est juste WHOUAAAAAAAAAAAA, mais les bleus vont pas aimer.....

Hey Duc, perso l'absence de chicane sur le Bandit me cassait carrément les oreilles, je trouvais pas ça supportable. A mon âge, on doit économiser ses sens ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Piit a dit :

Rooh @DSPEE 999 je voulai en faire une de se style mais maintenant ma vanne tombe à l'eau :D

 

Bienvenue à toi sur le forum tu as un petit paquet de moto et tu es d'ou??

Içi tu trouveras tout les conseils que tu veux pour le montage matériel .etc.

:V:

Bon, déjà : merci à tous pour votre accueil, je vous regroupe pour éviter d'en oublier :D

 

D'où je suis ? Ben de plusieurs endroits (pas en même temps hein, j'ai même pas l'appendice qui se balade ailleurs).

Disons : Strasbourg, Montpellier, le Poitou, le Finistère, et je vous dis pas tout !

En ce moment, je raffole des motovlogs latinos, le Chili et l'Argentine me font rêver. J'y suis donc déjà un peu ;)

 

Pour ceux qui captent un peu d'espagnol et/ou qui veulent rêver, allez voir le youtubeur Pablo Imhoff (Argentine), y en a pour des semaines à tout regarder.

Il a fait le tour de l'Argentine en Gilera 200 mono de 1957 (pas sûr, ptêt 1967). Il offre aussi quelques tutos sympas ou extraordinaires (genre la caméra qui tourne autour de lui en roulant).

Un jeune vraiment cool qui ne se la pète pas, des paysages magiques, un tas de relations humaines, ARH ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut à tous.

Sur ma présentation, je souhaite ajouter les 2 roues motorisés que j'ai connus :

- un solex noir (3800 je pense) de mon grand-père

- une motobécane couleur sable de collection (année 56 de mémoire) qui se démarrait en pédalant et se coupait à chaque arrêt

- une Yamaha 125 SR vert bouteille (de ma copine)

- une Honda CB 250 vert bouteille (de ma copine)

- les Suzuki 500 GSE de la moto-école

- une Yamaha 750 Super Ténéré noire et grise

- une Honda CB 400 grise (basique avec réservoir de 10L et une planche en guise de selle)

- une Yamaha XJ 750 Laguna Seca rouge

- une Suzuki DR 800 BIG bleue

- une Honda 400 CT collection auburn

- une Cagiva 600 River rouge (je l'ai pas beaucoup roulée)

Et j'ai actuellement :

- une Honda 500 VTE bleue foncée (qui ne roule plus)

- une Honda 600 Transalp couleur champagne

- une Suzuki 650 Bandit S (air & huile) bleue

Je suis tenté par :

- une Skyteam V-Raptor 250

- une Royal Enfield (Bullet ou Himalayan)

- une Kawasaki 300 Versys

- une SWM 440 (Scrambler ou Gran Turismo)

- une Benelli BN 251 ou 302 ou 502 (TREK ou Leoncino)

Précision : j'ai aimé TOUTES les motos passées dans mes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poto Despi, pour l'instant je ride pas du tout, fait trop froid et ma Transalp a besoin d'un ptit coup de jeune.

C'est fini l'époque où je faisais 130km par -12° sous la neige haha c'était inhumain.

Et rouler pour aller bosser sans avoir de vestiaire c'est pénible.

M'enfin j'attends ferme le temps de rouler, plein d'accessoires divers à tester.

RIDE FREE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les photos sont toujours un peu avantageuses.

Elle a quelques rayures. Et je ne sais pas comment elle a été traitée au cours de ses 40.000 premiers kilomètres...

La plaque étant du 77, je me dis qu'elle n'a pas dû faire beaucoup de off-road...

C'est un des modèles les plus récents : 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...